Banana stockage Faits

June 16

Les bananes sont consommées dans le monde et viennent dans de nombreuses variétés. Les bananes sont riches en potassium et sont également de bonnes sources de fibres et de vitamines B6 et C. Une fois récoltés, les bananes mûrissent rapidement et peuvent gâcher peu de temps après l'achat si les techniques appropriées de stockage ne sont pas utilisés.

Considérations

Si les bananes ne doivent pas être consommés dans les un à deux jours de l'achat, ils doivent être achetées lorsque la peau est encore verte et conservés à température ambiante jusqu'à ce que la peau devient jaune, indiquant pleine maturité.

Prévention / Solution

Pour éviter les bananes non affinés de se gâter et à accélérer la maturation, ils peuvent être stockés dans un sac en papier avec une pomme ou de tomate.

Taille

Économiser de l'espace de stockage et d'éviter le gaspillage de bananes en achetant uniquement ce dont vous avez besoin au lieu de prendre ensemble des grappes de grande taille comme indiqué dans de nombreuses épiceries. En outre, les bananes exempts de meurtrissures et taches dureront plus longtemps.

Avertissement

Réfrigération termine le processus de maturation de bananes, donc, les bananes mûres peuvent être stockés en toute sécurité dans le réfrigérateur. Même si la peau va foncer, le fruit reste comestible. Fruits non affinés, cependant, ne sera jamais mûrir pleinement si elle est réfrigérée ou même si ramenés à la température ambiante.

Fait amusant

Pour des fins de stockage, les bananes peuvent être congelés jusqu'à deux mois plus tard et décongelées pour utilisation dans des produits de boulangerie. Avant le gel, ils peuvent être pelés, saupoudrés avec du jus de citron et tout stockés, ou les bananes peuvent être réduits en purée et stockés dans des conteneurs frigorifiques de sécurité.

Géographie

Les bananes poussent mieux dans les climats tropicaux et sont le plus souvent exportés à partir de l'Equateur, le Costa Rica, la Colombie, le Panama et le Guatemala. Les bananes sont récoltées tout en couleur verte, mais après avoir subi un processus de stockage et de transport aux multiples facettes, sont presque mûrs à la livraison aux magasins et aux marchés.

Les idées fausses

Les bananes sont souvent supposées provenir d'arbres fruitiers, mais les plantes le fruit pousse sur sont considérés comme des herbes.


Articles Liés