Baking Pan Smarts

February 19

moules de cuisson sont de toutes formes et tailles, style et textures. Pour garder votre plat de cuisson à la recherche et au bon fonctionnement à son meilleur, être sûr de garder ces conseils à l'esprit la prochaine fois que vous créez votre plat préféré ou gâteau spécial.

Non-Stick ou non?

Tout d'abord, vous aurez besoin de savoir si votre plat de cuisson est recouverte de Téflon anti-adhésif ou un autre matériau. Dans ce cas, vous voulez garder cette couche dans la meilleure forme possible, car il portera loin dans le temps et l'usage. Pour protéger le revêtement, utiliser uniquement des ustensiles en bois ou en plastique sur la surface. Metal égratignent et abîment le revêtement anti-adhésif. Si votre poêle est pas revêtue d'un matériau anti-adhésif, veillez à ajouter un enduit antiadhésif, le beurre ou la graisse de la poêle avant de verser dans la pâte à gâteau ou fixant une croûte de tarte. Cela permettra d'assurer votre chef-d'œuvre cuit en ressorte propre et en un seul morceau.

Foncé ou Clair?

plats de cuisson peuvent être de couleur claire ou trop sombre. Lors de l'achat d'un poêle, garder à l'esprit que les casseroles foncées absorbent plus de chaleur et peuvent entraîner des gâteaux ou des biscuits brûlés. Bacs légers brillants de couleur sont les meilleurs pour les produits de boulangerie, tandis que les casseroles foncées fonctionnent bien pour les gratins ou les ragoûts qui sont finis dans le four éteint. Faire une note mentale lors de la préparation des aliments avec des ingrédients acides comme les tomates; plats avec ces types d'ingrédients sont mieux fait dans un moule en verre, comme les acides vont manger à travers le matériau non-adhésif sur les casseroles en métal.

Utilisez la bonne taille

moules de cuisson sont ronds, carrés, rectangulaires et toutes sortes d'autres formes et dimensions. Lors de la cuisson, veillez à utiliser le bac de bonne taille pour la recette. En règle générale, la taille de la casserole indiqué est ce qui fonctionne le mieux pour la température du four, la quantité des ingrédients et le résultat souhaité. L'utilisation d'un poêle trop petit peut entraîner dans la moitié de votre gâteau de liquidation sur le fond de votre four, tout un pan qui est trop grand peut produire un résultat sec brûlé.

Nettoyage

En raison des divers types de moules de cuisson, vous devrez vous assurer que vous gardez à l'esprit la façon de nettoyer chaque type. Pour ceux avec des matériaux non-bâton comme le téflon, le lavage des mains est la meilleure option, comme la forte chaleur de la lave va éroder la couche antiadhésive plus rapidement. Assurez-vous que vous ne faites pas les moules de cuisson propres avec une éponge abrasive, car il risque de rayer la casserole et porter plus loin la couche antiadhésive. Casseroles en verre et les sans revêtements antiadhésifs peuvent être lavés au lave-vaisselle ou à la main - celui que vous préférez. Encore une fois, ne pas utiliser un ustensile de nettoyage grossier sur les moules de cuisson en métal, mais les casseroles en verre peuvent gérer une éponge à récurer. Si vous avez fait quelque chose qui vraiment coincé à l'intérieur de la casserole, cependant, un lave-vaisselle peut être une meilleure option même si votre poêle a un revêtement anti-adhésif.


Articles Liés