Bac Préparation végétale

October 8

Bac Préparation végétale

Peu de rencontres sociales ne serait pas complète sans l'ajout d'une assiette de crudités à l'apéritif. Bien que la préparation du bac à légumes semble assez simple - hacher les légumes frais et les jeter sur un plateau avec une trempette - vous pouvez faire beaucoup plus à penser à la façon dont vous faites une assiette de légumes. En utilisant des techniques appropriées vous aidera à créer une assiette de légumes qui ressemble aussi attrayant que le goût.

Choix de couleurs

Un des aspects clés d'une assiette de légumes succès est d'équilibrer les couleurs. Cela peut présenter un défi parce que beaucoup de légumes sont verts. Pour aider à cela, vous pouvez choisir un nombre pair de légumes, avec la moitié de l'légumes vert et demi couleur différente. De cette façon, vous pouvez alterner les couleurs sur le plateau.

Préparation des légumes

Lavez-vous soigneusement tous vos légumes avant et après la coupe pour enlever toute saleté ou des pesticides. Si possible, essayez de couper les légumes que vous regroupera près de l'autre dans des formes similaires. Par exemple, vous pouvez couper les carottes, le céleri et les poivrons dans des formes rectangulaires. Pour les autres légumes, comme les tomates, le brocoli et les concombres, les coupes rondes peuvent être un meilleur choix.

Légumes Présentation

Placer les légumes sur le plateau dans une tendance claire. Gardez comme légumes avec comme. Si possible, utilisez un bac à légumes spécial qui a séparé les zones pour chaque légume. Si vous n'avez pas ce type de bac, vous pouvez créer vos propres zones à l'aide de céleri ou de bâtonnets de carottes pour les frontières. Placez le plongeon dans le centre du plateau. Alternez les couleurs et les formes autour de la trempette.

Choix de Dip

Trempettes traditionnels pour les bacs à légumes sont ranch crémeuse ou de l'oignon, mais ce ne sont pas les seuls choix qui s'offrent à vous. Par exemple, vous pouvez acheter ou faire un plongeon de hummus épicé. Vous pouvez aussi faire un plongeon d'artichaut ou un plongeon de saumon. Considérez goûts personnels de vos clients lors du choix du dip.

Montants

La quantité de légumes que vous avez besoin pour préparer votre plateau varie en fonction de la façon dont beaucoup de gens viennent à votre parti et les autres types d'aliments que vous servirez. Si le bac à légumes est la principale entrée à votre parti, par exemple, vous aurez besoin de plus que si le bac est une petite partie d'une planche complète.

En général, vous devriez supposer que chaque proposition va manger environ une livre du total de la nourriture, alors que l'estimation de. Il est toujours bon de couper les légumes supplémentaires et de les stocker dans des conteneurs dans votre réfrigérateur. Comme les invités mangent du bac, vous pouvez reconstituer l'offre.


Articles Liés