Avions Pièces & Fonctions

May 26

Avions Pièces & Fonctions

Il existe une variété de pièces qui travaillent ensemble pour faire une volée d'avion. Alors qu'ils sont tous unique en fonction et le design, les différentes structures travaillent tous pour créer un ascenseur. L'aile crée une portance de faire toute la volée de l'avion. Les différentes parties mobiles de l'avion causent l'avion tourner, monter ou descendre en changeant la direction de la portance sur les ailes.

Fuselage

Le fuselage est le principal organe de l'avion qui abrite les passagers, l'équipage de vol et bagages. Certains avions transportent du carburant dans le fuselage; d'autres la portent dans les ailes.

Coulisses

La partie supérieure de l'aile est courbe tandis que le fond est droite qui provoque l'air sur le dessus pour se déplacer plus rapidement. L'air se déplaçant plus rapidement au-dessus de l'aile crée une basse pression qui se soulève alors que la pression supérieure sur la partie inférieure de l'aile pousse vers le haut.

Ailerons

A la fin de chaque aile sont appelées volets mobiles ailerons. Le mouvement des ailerons entraîne les ailes de plonger dans les deux sens dans une manoeuvre dite bancaire. Banking l'avion est la force primaire utilisée pour faire des virages. Les ailerons sont fixés les uns aux autres et se déplacent dans des directions opposées. Le mouvement à la hausse de l'aileron provoque un mouvement vers le bas de l'aile. Lorsque l'aileron droit monte, l'aile droite descend.

Becs et volets

Volets sont des surfaces mobiles situées à l'arrière de l'aile près du fuselage. Les rabats inférieur et se déplacer vers l'arrière rendant l'aile plus grande. Avec la zone de plus grande aile, l'avion est capable de voler à des vitesses plus lentes pour l'atterrissage ou en utiliser moins la piste pour le décollage. Les lamelles sont situés à l'avant des ailes et le travail de la même manière que des volets. La plupart des avions ont volets tout en lattes sont généralement trouvés uniquement sur jets.

Stabilisateur vertical et Rudder

Le stabilisateur vertical est situé sur la partie supérieure de l'arrière de l'avion. Le stabilisateur vertical colle dans une manière similaire à un aileron de requin et est utilisé pour garder le nez de la ligne droite de l'avion. La gouverne de direction est une surface mobile attachée à la dérive et est commandé par des pédales dans le cockpit. Les gouvernail se déplace à gauche et à droite pour diriger le nez de l'avion en conjonction avec le plan bancaire d'ailerons de diriger l'appareil.

Stabilisateur horizontal et ascenseur

Le stabilisateur horizontal est fixé à l'arrière de l'avion près de la gouverne de direction. Le stabilisant est semblable à une aile qui est placé la tête en bas pour pousser la queue de l'avion vers le bas pour compenser le poids à l'avant de l'aéronef. L'ascenseur est une surface mobile fixée à l'empennage horizontal qui se déplace vers le haut et vers le bas par le mouvement de la culasse à l'intérieur de l'habitacle. Quand l'élévateur est déplacé vers le haut, le nez de l'avion monte. Déplacement vers le bas déplace le nez de l'avion vers le bas.


Articles Liés