Aviation Tools & Equipment pour CASA

October 4

Aviation Tools & Equipment pour CASA

Une autorité indépendante établie en vertu de la loi australienne, l'Autorité de l'aviation civile de la sécurité (CASA) Les fonctions d'une mission d'améliorer et de promouvoir la sécurité aérienne pour l'Australie et tous les avions australienne opérant en dehors du pays. CASA accomplit cela grâce à l'émission de la réglementation, de l'encouragement par rapport à la sécurité et l'utilisation de certains outils et de l'équipement de l'aviation industrie.

Liste d'équipement minimal

La liste d'équipement minimal (MEL), un document généré et approuvé par CASA, énonce les paramètres en vertu desquels un avion spécifié peut fonctionner avec certains éléments de l'équipement inexploitable lors du décollage. Il énonce également un calendrier pour les articles à réparer. La LME est donnée au pilote qui prend la décision ou non de l'appareil peut être piloté avec les articles défectueux. Produit en application de logiciels appelée Liste Création d'équipement minimal (GMEL), qui contient des informations détaillées sur tous les avions, cet outil fournit CASA avec les informations nécessaires pour aider à sa mission.

Flight Simulator

Cet équipement donne CASA un moyen d'évaluer la performance des équipages de conduite et de leur capacité à répondre aux exigences. CASA exige que tous les équipages de présenter des documents, et des simulateurs de vol aider les membres de l'équipage dans le maintien de ces normes. L'équipement est maintenu à des endroits à travers l'Australie par Qantas Airways, le transporteur aérien australien, et d'autres entités, y compris Boeing Training & Flight Services. CASA délivre des certificats pour les simulateurs de vol détaillant qui avions et quelles fonctions de cet avion sont approuvés pour la formation.

Émetteur de localisation d'urgence

Connu comme ELT, cette balise de détresse active sur un accident d'avion, soit automatiquement, soit manuellement. Depuis 1988, la plupart des avions dans l'espace aérien australien ont été nécessaires à la réalisation d'un ELT. Chaque ELT doit être enregistré auprès de l'Autorité australienne de la sécurité maritime (AMSA), un service gratuit qui est crucial pour le fonctionnement de l'ELT. À partir de 2009, tous les ELT doivent fonctionner sur les fréquences 406 MHz et 121,5 MHz. Cela était dû à une décision internationale que 406 MHz serait la fréquence standard pour les ELT, avec 121,5 MHz étant l'ancienne fréquence.


Articles Liés