Avez-vous se laver les mains lorsque vous touchez poulet cru?

January 25

Avez-vous se laver les mains lorsque vous touchez poulet cru?

Quand vous pensez à des outils de cuisine, des choses comme chefs couteaux, râpes et mélangeurs viennent à l'esprit. Mais vos mains sont les outils les plus utilisés dans votre cuisine, et vous ne pouvez tuer les bactéries qui causent des maladies d'origine alimentaire avec la chaleur élevée. Puisque vous ne voulez pas faire rôtir vos mains dans le four jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit, laver les bactéries hors d'eux après avoir manipulé de la viande crue, en particulier le poulet.

Réalités

Le danger majeur de pratiquer une mauvaise hygiène de la cuisine se contracte Salmonella et Campylobacter jejuni, les deux agents pathogènes responsables de la plupart des maladies d'origine alimentaire associées à du poulet cru. Au pire, après avoir contracté une intoxication alimentaire Salmonella ou Campylobacter jejuni, tu meurs. Au mieux, vous pouvez vous attendre à quatre à sept jours de la diarrhée si grave que vous avez besoin de soins hospitaliers. Campylobacter jejuni et Salmonella pathogènes aiment s'accrochant à vos mains presque autant comme ils le font poulet. Quand vous considérez ces deux agents pathogènes sont responsables de 1.872.585 cas de maladies d'origine alimentaire chaque année, selon l'Université du Wisconsin Extension, vous comprenez pourquoi lavage des mains joue un rôle tout aussi important dans la sécurité alimentaire, une cuisson adéquate de fait.

Mythes

Parce que le lavage correspond généralement à un nettoyage, ou parce rinçage enlève le poulet liquide laiteux a parfois quand il s'agit de l'emballage, de vous rincer le poulet semble être un choix judicieux. Lorsque le poulet cru se trouve dans un paquet pendant quelques heures, il libère une petite quantité d'humidité, appelé purge. Purge constitué des acides aminés et de l'eau, rien de poulet cru ne possède pas déjà. Selon des chercheurs de l'Université de Géorgie, les carcasses de poulet cru rincées 40 fois ont encore des bactéries à leur surface. En outre, même si vous réussissez à rincer les bactéries, il doit aller quelque part, probablement éclabousser sur une autre surface de la cuisine, qui se traduit par la contamination croisée. Ne pas rincer le poulet avant la cuisson, car les bactéries vous supprimez trouve juste une autre maison.

La contamination croisée

La contamination croisée se produit lorsque les bactéries transferts entre les aliments, le plus souvent avec des couteaux sales, les planches à découper et - vous l'aurez deviné - des mains impures agissant comme véhicule. Vos mains font un meilleur travail de contaminer d'autres aliments - et votre body-- avec les bactéries que les couteaux font à cause de toutes les rides minuscules rainures et les fissures qu'ils ont, surtout sous les ongles. Tout comme vous lavez avec diligence vos couteaux et désinfectez-les dans l'eau de javel pendant 15 minutes après ils entrent en contact avec le poulet cru, vous devez vous laver les mains en utilisant une méthode sérieux et minutieux lavage des mains.

Méthode de lavage des mains

Mouillez vos mains et sous les ongles avec de l'eau tiède et faites mousser les avec du savon pendant au moins 20 secondes - pas moins. Faire mousser vos mains avant et l'arrière de vos poignets. Séchez vos mains avec des serviettes en papier ou un torchon propre. Ne pas limiter le lavage des mains à seulement poulet cru, cependant. La Food and Drug Administration des États-Unis recommande de laver les mains après avoir touché de la viande crue, le poisson, après avoir utilisé la salle de bain, et après avoir changé une couche ou avoir touché un animal de compagnie. Mais en règle générale, ne pas changer les couches ou jouer avec vos animaux de compagnie quand vous préparez des aliments.


Articles Liés