Avez-vous besoin d'assurance supplémentaire voiture à conduire au Mexique?

May 19

Avez-vous besoin d'assurance supplémentaire voiture à conduire au Mexique?

Beaucoup de gens choisissent de conduire quand ils visitent le Mexique afin qu'ils puissent voir le pays à leur propre rythme. Assurance mexicaine est nécessaire si vous conduisez votre propre voiture ou louez une voiture. L'assurance peut être acheté sur les deux côtés de la frontière.

Droit des assurances mexicaine

La loi mexicaine exige que toute personne conduisant un véhicule à moteur ont au moins $ 20 000 en assurance de responsabilité mexicaine pour couvrir le coût des dommages en cas d'un accident de la circulation. Assurance émis par des sociétés non-mexicains souvent de couvrir les dommages et intérêts et ne sont pas considérés comme valides en vertu du droit mexicain.

Type de couverture de l'assurance

Les conducteurs peuvent acheter une couverture complète ou responsabilité seule couverture pour leur temps au Mexique. L'assurance responsabilité seule est limitée à des dommages-intérêts à l'autre voiture et des blessures aux passagers dans la voiture si un accident est de votre faute. Politiques à couverture complète couvriront les autres dommages voiture PLUS et blessures pour vous et vos passagers.

Utilisation de l'assurance

Dans le cas d'un accident, il est probable que les deux pilotes seront prises en détention jusqu'à la faute est déterminée. Avoir une preuve d'assurance responsabilité sera de raccourcir le temps de garde et éviter la prison. Selon le Département d'Etat américain, si vous êtes reconnu pour être sous l'influence de drogues ou d'alcool et de provoquer un accident au Mexique, votre assurance sera considéré comme nul.


Articles Liés