Avertissements propos courgettes

May 26

Avertissements propos courgettes

Courgettes, également appelé courgette ou de courge vert italien, est une courge d'été populaire qui est de forme allongée et vert ou de couleur dorée. Un favori parmi les jardiniers et les cuisiniers, les courgettes exige quelques précautions lorsqu'il est cuit ou cuit, lorsqu'il est cultivé dans un jardin potager ou lorsqu'il est utilisé comme nourriture pour bébés.

Dangers pour les bébés

Mères réfléchi, soucieux de leur santé font souvent leur propre nourriture pour bébé à partir de fruits et légumes frais. Si votre bébé est âgé de moins de six mois, ne pas lui donner une purée de courgettes. L'estomac d'un jeune bébé ne convient pas à ce légume, et le servir trop tôt pour que votre bébé peut provoquer des réactions allergiques et des troubles digestifs graves.

Même si votre bébé est âgé de six mois, il est une bonne idée de vérifier avec votre pédiatre avant de donner ses courgettes. Si le feu vert est donné, tous les nouveaux aliments doivent toujours être introduites pour votre bébé séparément et au moins quatre jours d'intervalle. Sinon, il pourrait y avoir des problèmes digestifs potentiels ou des réactions allergiques.

Une fois que vous les donnez à votre bébé, il est sage de le coupler avec un autre aliment à votre bébé aime parce que la courgette a une forte teneur en eau et tend à être liquide. Ne pas éplucher les courgettes à son profit réside dans sa peau. Parce que certains bébés ne peuvent pas digérer la peau, il est préférable d'attendre jusqu'à la fin de la première année avant d'utiliser les courgettes non pelées les aliments pour bébés.

Dangers cuisine

Zucchini est utilisé dans de nombreuses recettes, y compris les gratins de légumes, du pain et des crêpes. Une chose importante à retenir à propos de la cuisson des courgettes est d'être prudent lors de l'ajout cette courge à l'huile chaude. Il contient une grande quantité de liquide, et en ajoutant trop vite à huile peut causer l'huile à éclabousser et vous brûler. Une bonne précaution consiste à porter des lunettes de cuisine lorsque vous faites frire les courgettes.

Lors de la cuisson des courgettes, rappelez-vous qu'il contient une grande quantité d'humidité et vous devez toujours tenir compte. En faisant la courgette pain, ajuster le contenu liquide de la recette pour que le pain qui en résulte est non liquide ou sans forme.

Si vous faites des crêpes de pommes de terre courgettes, ils deviendront détrempé, sauf si vous coupez et sel d'abord les courgettes. Placez-le dans une passoire et laissez l'excès d'eau à écouler avant la cuisson.

Avertissements de jardinage

Si vous envisagez de cultiver vos propres courgettes, sachez que la courgette est sensible au mildiou. L'oïdium est une maladie qui peut être contrôlé par l'utilisation de fongicides synthétiques tels que le bénomyl ou le fénarimol. Les jardiniers organiques préfèrent un remède naturel, et pulvériser les plantes avec une combinaison de bicarbonate de soude et l'huile ou du savon.

En 1999, un chercheur brésilien du nom de Wagner Bettiol a découvert que les pulvérisations hebdomadaires de lait sont tout aussi efficaces que les fongicides de synthèse dans la lutte contre l'oïdium sur les courgettes. Les concentrations de 10 pour cent de lait et 90 pour cent de l'eau semblent mieux fonctionner que des concentrations plus élevées de lait, ce qui peut provoquer un champignon de se développer sur les courgettes.

Bien que les scientifiques ne sont pas certains comment cela fonctionne, on pense que le lait est un germicide naturel et fournit également des sels et des acides aminés pour les courgettes, stimuler son système immunitaire.

Pulvériser des fongicides synthétiques ou mélanger votre propre solution de lait et pulvériser vos plantes de courgettes une fois par semaine pour contrôler le mildiou.


Articles Liés