Avertissements Equateur Voyage

October 29

Avertissements Equateur Voyage

Selon le Département d'Etat américain, les crimes violents en Equateur est monnaie courante et en augmentation. En 2009, un citoyen américain a été enlevé et détenu contre rançon et au moins 11 autres ont été enlevés au cours des 10 années précédentes. Les touristes sont souvent la cible d'une série de crimes, y compris le viol, le vol qualifié, enlèvement et d'agression. Prendre des précautions lors de la planification d'un voyage en Equateur est fortement recommandé, et peut aider à rendre votre voyage plus sûr plus agréable un,.

Equateur en général

Conservez une copie de votre pièce d'identité et une preuve de citoyenneté avec vous en tout temps. Enfermez votre passeport et objets de valeur dans l'hôtel en toute sécurité si disponible. Ne pas porter de bijoux coûteux ou des vêtements. Toujours être conscient de votre environnement et de vos biens. Utiliser les guichets automatiques seulement à l'intérieur des endroits protégés. Les manifestations politiques sont fréquents en Equateur. Restez à l'affût dans les grandes foules, et d'éviter les manifestations en cours ainsi que des forfaits à la recherche suspectes. Ne tentez pas de passer un blocus mis en place par les manifestants.

Quito

Consultez votre médecin avant de se rendre à Quito, comme la haute altitude peut affecter certains. Soyez à l'affût dans les foules de Quito et les régions avoisinantes. Les employés de l'ambassade américaine ont un couvre-feu nocturne pour le Sucre District Mariscal en raison du taux élevé de criminalité. Ne pas accepter de cadeaux ou des paquets d'autres personnes ou à laisser vos sacs non garantis, comme les trafiquants de drogue ciblent souvent les touristes sans méfiance.

Guayaquil et Manta

vols de taxi sont très communs dans Guayaquil et Manta. Utilisez uniquement des taxis de radio-expédié au lieu de héler un taxi dans la rue. Une liste est disponible sur le site Internet du consulat général des États-Unis. Évitez les autobus publics.

Îles Galapagos

Inscrivez votre voyage dans les îles avec le consulat américain à Guayaquil et de laisser un contact d'urgence avec votre hôtel. Envisagez l'achat d'assurance voyage, des soins médicaux locale est limité. Les évacuations médicales aériennes de l'île sont coûteux et peuvent être retardés.

Conduite

Routes en Équateur sont souvent banalisée, manque de barrières de sécurité et garde-corps, et sont utilisés pour les véhicules et les animaux. L'ambassade américaine conseille de conduire uniquement sur les routes les plus fréquentées.

Sentiers de randonnée et Plages

Évitez les sentiers de randonnée et de plages désertes, que même les touristes voyageant en groupe pour la sécurité sont souvent agressés et volés sous la menace des armes.

Catastrophe Naturelle

Equateur dispose de 19 volcans actifs et de fréquents tremblements de terre. Dans le cas d'une éruption, de vérifier les nouvelles locales ou de l'Institut équatorien de géophysique en ligne pour plus d'informations.

Santé

La fièvre jaune ne se produit que dans le bassin de l'Amazone, et la certification de vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour entrer ou quitter le bassin de l'Amazone. Soyez conscient des autres maladies potentielles, telles que le paludisme, la dengue et la leishmaniose. La prise d'un médicament anti-paludéen et de vous protéger contre les moustiques peut aider à réduire votre risque de contracter ces maladies.

victimes d'actes criminels

Si vous êtes victime d'un crime en Equateur, contacter la police locale ainsi que l'ambassade américaine à Quito, ou le consulat américain à Guayaquil. «911» fonctionne de la même façon en Equateur comme il le fait aux États-Unis, mais les opérateurs ne parlent que l'espagnol.

Ambassade américaine

Ave. Avigiras E12-170 y Ave. Eloy Alfaro

Quito, Equateur

594-2-398-5000

ecuador.usembassy.gov

Consulat général des États-Unis

9 de Octubre y Garcia Moreno

Guayaquil, Equateur

593-4-232-3570

guayaquil.usconsulate.gov


Articles Liés