Avec les gens devraient PKD bodybuild?

January 21



Maladie polykystique des reins peut limiter la capacité des individus à participer à des sports de stress élevé tels que le culturisme

Avantages reconnus

Bien que les sports de contact devraient être évités par les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD), les médecins de la National Kidney Foundation suggèrent également que l'exercice est absolument nécessaire.

Risques reconnus

Selon la Société américaine de pédiatrie, les enfants et les adolescents souffrant d'hypertension artérielle, également appelée hypertension, devraient éviter de levage de poids lourds et de musculation. Comme l'hypertension artérielle est le côté le plus commun affecte de la maladie polykystique des reins, cette activité devrait être limitée ou évitée. D'autres symptômes incluent douleurs au dos et au cou qui peuvent interférer avec les activités de musculation. Les patients non traités avec une pression artérielle élevée ont un risque plus élevé d'insuffisance rénale.

Bottom Line

Selon l'Institut national des troubles neurologiques et des maladies, les anévrismes peuvent être causés par la maladie polykystique des reins. Les stimulants et l'hypertension artérielle peuvent augmenter la probabilité que cela se produise. Pour cette raison, le culturisme devrait être soigneusement contrôlée. Pour l'opinion plus grand, consultez votre fournisseur de soins de santé personnels.


Articles Liés