Avantages De feuilles et les graines de tournesol

November 22

Avantages De feuilles et les graines de tournesol

Il ya beaucoup de substances naturelles telles que les huiles et les graines que nous négligeons souvent dans notre alimentation quotidienne. Ces substances naturelles sont nutritifs et essentiels à la santé de nos cellules et la fonction de notre corps. Une substance naturelle que nous devrions inclure le plus souvent dans ce que nous mangeons sont tournesols, une plante qui a de nombreux avantages fondamentaux. Alors que les feuilles ne présentent des avantages vérifiables, les graines faire.

Bonne source de minéraux et nutriments

Tournesols ont beaucoup de minéraux naturels et de nutriments. Les graines de tournesol contiennent des quantités saines de la vitamine E, B1 (thiamine), le manganèse, le magnésium, le cuivre, le tryptophane, le sélénium, le phosphore, B5 et l'acide folique. Une tasse de graines de tournesol de trimestre donne au corps de 31,9 pour cent du montant exiger de magnésium par jour.

Perte de poids Promoteur

Les graines de tournesol freiner la faim et l'appétit. Ceci est accompli par les grandes quantités de vitamine E, le sélénium et le magnésium. Appétits freiné conduisent à une moindre consommation de nourriture et moins de calories vides ou supplémentaires consommés.

Anti-inflammatoires et du cancer

Les niveaux élevés de vitamine E dans les graines de tournesol de tournesol neutralisent les radicaux libres dans le corps qui endommager les structures contenant des matières grasses. La protection de ces structures, qui comprennent des membranes cellulaires et des cellules du cerveau, pour conduire anti-inflammatoire et une réduction des symptômes de l'asthme, la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose, entre autres. La vitamine E a également été lié comme un antioxydant qui aide à réduire le risque de cancer du côlon.

Calme les nerfs

Les graines de tournesol sont une excellente source de magnésium. Le magnésium est une substance naturelle qui a fait ses preuves pour diminuer la haute pression sanguine, prévenir les migraines, réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, de promouvoir la santé des os, de réduire les symptômes de l'asthme et contrebalancer calcium qui permet la régulation de nerf et le tonus musculaire. Des quantités insuffisantes de magnésium contribue à l'hypertension, des spasmes musculaires, des problèmes cardiovasculaires, des migraines, des crampes, de la tension, la douleur et la fatigue.


Articles Liés