Autoroute Pegs Motorcycle Safety

March 5

chevilles routières sont petites repose-pieds utilisé lors de la conduite d'une moto. Alors que certains affirment que l'utilisation de marchepieds sur l'autoroute à la place des chevilles est plus dangereux, il ya des raisons de croire qu'ils sont des dispositifs de sécurité efficaces.

Danger

Si un motocycliste repose ses pieds sur des chevilles de la route, ses pieds ne sont pas sur ses commandes au pied. Certains prétendent que c'est dangereux parce que le pilote aura moins de contrôle sur son véhicule en cas d'urgence se présenter.

Avantages

Il est vrai que le pilote ne peut pas accéder à ses commandes en utilisant des planches de pied, l'utilisation de ces appareils pendant les longs trajets permet au conducteur de planter ses pieds sur une surface plane. Il lui permet aussi de se dégourdir un peu les jambes, compte tenu de la position avancée des planches. Cela peut réduire les risques associés à la raideur de la jambe et des crampes.

Quand utiliser Boards

Les panneaux doivent être utilisés à la place des chevilles dans une variété de circonstances. Ceux-ci comprennent les longs trajets, quand picotement se fait sentir dans les jambes, quand un conducteur est fatigué ou ennuyé et doit changer sa position pour rester concentré et quand crampes se fait sentir dans les jambes. Toutefois, lorsque aucune de ces circonstances se présentent, il est plus sûr d'utiliser des chevilles.


Articles Liés