Australiens Native Foods

June 23

Australiens Native Foods

La culture alimentaire de l'Australie a été largement influencée par la cuisine internationale, compte tenu de sa relative jeunesse en tant que nation indépendante établie. Cela revient à dire, la plupart des plats qui seraient considérés comme originaires du pays sont une version modifiée d'un article à partir de quelque part ailleurs dans le monde. Dans tous les cas, les Australiens sont fiers de leurs aliments de base, qui peut être vu dans de nombreux aspects de leur culture.

Plats de fruits de mer

L'Australie a hérité de nombreuses techniques de cuisson des groupes qui ont immigré au grand territoire. Parce que la plupart des grandes villes du pays sont situés sur la côte, des plats de fruits de mer sont un contributeur majeur à des menus de restaurant et la cuisine à domicile. Palourdes et crevettes sont pris sur les deux côtés de l'île. Le thon rouge et le barramundi, un type de loup de mer, sont quelques-uns des poissons indigènes le plus connu de la région. Ces viandes sont servis dans des pâtes, des sushis, et que les filets, représentant les nombreuses cultures qui ont influencé l'Australie.

Pâtés à la viande

Le pâté à la viande en Australie est une variation de pâtisseries à base de viande rempli du Royaume-Uni et aux États-Unis. L'extérieur se compose d'une croûte de pâte feuilletée tandis que l'intérieur est rempli de petits morceaux de viande, sauce et parfois une variété de légumes. Contrairement à une tarte dessert standard, ce produit est faible et est généralement consommé alors qu'il était détenu, créer un désordre sur la manche si la personne ne fait pas attention. En outre, le pâté à la viande est populairement mangé sur le pouce ou à un événement sportif. Par une journée froide à l'ovale de rugby, pâtés à la viande sont consommés par les fans à travers les tribunes.

ANZAC Biscuits

L'ANZAC (ou l'Australie et la Nouvelle-Zélande Army Corps) est honoré tout au long de la culture australienne de vacances pour les monuments, et même dans les aliments. Le biscuit ANZAC est un type de cookie qui a été une fois faite par les épouses de militaires à envoyer à leurs maris qui étaient loin dans la bataille. La recette particulière peut différer d'un endroit à l'autre, mais les principaux ingrédients savoureux sont l'avoine et la noix de coco. Ces collations sont maintenant produites par un certain nombre de fabricants de biscuits commerciales en Australie et en Nouvelle-Zélande et peuvent être trouvés dans les épiceries et les dépanneurs à travers les deux pays.

Pavlova

Bien que ses origines sont relativement inconnu, pavlova est un dessert qui est originaire et a été probablement créé soit en Australie et en Nouvelle-Zélande. On parle aussi de "pav," le plat est nommé d'après le célèbre ballet russe danseur début du 20e siècle, Anna Pavlova. Pavlova est un gâteau qui a une texture de meringue. L'extérieur est croustillant et l'intérieur est rempli avec de la crème qui peut varier en saveur. Habituellement, le dessert est surmonté de crème fouettée et une variété de tranches de fruits.

Vegemite

Vegemite est une propagation de la nourriture qui est très populaire dans tout le pays. Le produit est un mélange d'extrait de levure de bière, de légumes et d'épices. Les gens utilisent principalement la propagation de compléter les pains et les craquelins. La marque moderne est détenu et distribué par Kraft Foods. Appréciation du goût de la propagation est généralement un effort acquise pour les visiteurs du pays.


Articles Liés