Australie Immigration et Citoyenneté

June 6

Australie Immigration et Citoyenneté

Les migrants de partout dans le monde vivent et travaillent en Australie après avoir passé des examens de santé et des vérifications d'antécédents criminels. Les résidents permanents deviennent citoyens en passant un test écrit et un serment. Australie accorde aussi la citoyenneté par filiation et de la reprise.

Heath et Caractère

Le gouvernement se penche sur l'histoire criminelle au cours des 10 dernières années ou depuis 16 ans, selon le ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté site. Les demandeurs de visas permanents subissent des examens de santé, y compris une radiographie pulmonaire et le dépistage du VIH / sida et doivent divulguer les antécédents médicaux.

Obligation de résidence

Un demandeur doit avoir quatre ans de résidence légale, selon le Ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté site, et au moins une année de résidence permanente. Voyages hors du pays ne peuvent pas avoir duré plus de 12 mois dans les quatre années précédentes, ou plus de 90 jours dans l'année avant l'application.

Test et serment

Les candidats passent un test couvrant la démocratie, le droit et le gouvernement de l'Australie et les responsabilités et les privilèges de la citoyenneté. Si ils passent, ils prennent la promesse d'engagement lors d'une cérémonie de citoyenneté, souvent sur Australia Day, dit le ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté site.

La descente et la reprise

Selon les circonstances, les personnes nées à l'étranger de parents australiens peuvent être accordées citoyenneté par filiation. Australiens qui ont renoncé à leur citoyenneté peut demander à faire restaurer par la reprise.

Nombres

En 2008 et 2009, plus de 100.000 personnes sont devenues citoyens australiens par attribution, la descente et de la reprise, selon le Ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté site.


Articles Liés