Australian information sur les aliments

January 20

Diverses cultures d'Europe, d'Asie, les populations autochtones et de la Méditerranée influencés Australie nourriture. Avant de colons britanniques ont habité la pays-continent, les Aborigènes régimes consistaient en fruits et légumes locaux et de la faune comme le kangourou et wallabies. Les colons britanniques mélangés plats traditionnels de leur pays d'origine et les aliments indigènes, la création d'un régime alimentaire éclectique qui est devenu synonyme de la culture australienne. Comme la plus grande île de l'hémisphère sud, différentes cultures asiatiques sont descendus sur cette nation, créant cuisine australienne qui allie cuisines indigènes, britannique, méditerranéenne et asiatique.

Vegemite

Vegemite, une cuisine australienne bien connu, est devenu une partie du patrimoine du pays en 1922, quand Fred Walker de Melbourne a décidé de créer cette extrait de levure propagation. Le mélange brun foncé contient quelques ingrédients - le céleri, l'oignon, sel et pâte - et est une riche source de vitamine B. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats tenus Vegemite dans le cadre de leurs rations. Enfants australiens mangent des sandwichs Vegemite tout comme les enfants américains mangent du beurre d'arachide et sandwich gelée que des collations. Les fabricants utilisent moins de sodium dans Vegemite que quand il a été créé à l'origine.

Kangourou

Aborigènes mangé de la viande de kangourou bien avant l'arrivée des colons britanniques dans les années 1700. Selon "The Food of Australia" par Stephanie Alexander, Wendy Hutton, et Ashley Mackevicius, le capitaine Cook et son équipage mangeaient de la viande de kangourou dans le mois pour atteindre l'île. Cette nourriture sauvage australien contient moins de gras que de nombreux autres viandes, ce qui en fait un maigre, source saine de graisses animales. Australiens cuire cette nourriture de diverses manières, y compris torréfaction, la cuisson, la cuisson, le barbecue et faire sauter. Une fois considérés comme des aliments de l'Outback, restaurants gastronomiques servent de la viande de kangourou aux clients. Cependant, les populations autochtones cuire encore cette viande sur foyers extérieurs.

Influence européenne

Dans les années 1770, les colons anglais ont apporté les aliments de leur patrie avec eux. Aliments australiens servi pour le petit déjeuner comptent beaucoup sur les aliments britanniques traditionnels. Petit-déjeuner des aliments couramment consommés aux tables australiennes comprennent des biscuits, du thé, du bacon, des œufs, de la bouillie et de fruits. D'autres pays européens influencent cuisine australienne ainsi. "Les aliments australiens et Cuisine: Anglais Tradition à l'innovation frais" par Margaret E. Walker dit que l'Allemagne, aussi, a ses plats culinaires uniques à l'Australie. En utilisant des ingrédients trouvés en Australie, les Allemands créent des plats comme les viandes marinées et gâteaux de levure comme le fourré à la crème, le miel couches Bienenstich.

Influence de la Méditerranée

"L'alimentation de l'Australie" dit que les gens ont commencé à immigrer méditerranéens en Australie dès les années 1880, ce qui porte leur cuisine traditionnelle et la création d'une autre strate de cuisine australienne. Beaucoup de ces immigrants en provenance de Grèce et d'autres pays balnéaires migré vers les zones côtières de l'Australie et cuire une variété de plats de fruits de mer en utilisant des herbes et des épices locales. Immigrants italiens ont apporté des plats de pâtes à l'île, et comme les Grecs, ont adapté leurs recettes par assaisonnement leurs plats avec des ingrédients locaux.

Influence asiatique

Les pays asiatiques comme la Chine, le Japon, la Thaïlande, l'Indonésie et influencés alimentaire australien dès le milieu du 20e siècle, lorsque quelques immigrants venus de plusieurs pays d'Asie sont venus à l'île. Cette influence a augmenté le nombre de légumes bombé trouvé sur l'île. Cependant, il a fallu attendre les années 1980 pour que la nourriture chinoise et d'autres ingrédients asiatiques étaient agrafes sur l'île en raison de l'afflux croissant d'immigrants. "L'alimentation de l'Australie», explique qu'un aliment Asie et en Australie hybride existe dans la plupart des grandes villes de l'île.


Articles Liés