Augmenter le métabolisme Diet

July 20

Augmenter le métabolisme Diet

La clé pour augmenter le métabolisme en utilisant votre alimentation est de manger des petits repas tous les deux à trois heures tout au long de la journée et de choisir vos aliments correctement. Pour obtenir des résultats optimaux, assurez-vous d'inclure des protéines, des graisses saines pour le cœur et la fibre à chaque mini-repas.

Mangez plusieurs petits repas répartis dans la journée


Un mini-repas est une collation bien équilibré qui vous tenir en haleine pendant environ deux heures. Considérez que votre estomac est de la taille de votre poing. En tout une seule séance, vous ne devriez pas manger plus de nourriture que pourrait tenir dans un récipient de cette taille confortablement.

Mini-repas aident à vous maintenir satisfait toute la journée, et parce que les collations à puce est encouragée, elle empêche effectivement cuites. Aussi, parce que vous n'êtes jamais trop faim, quand il vient le temps de s'asseoir à un repas, vous êtes moins susceptibles de trop manger.

En plus d'aider les envies de trottoir et éviter de trop manger, mini-repas signal à votre métabolisme que vous êtes toujours prêt à aller. Il va démarrer votre digestion et vous donner de l'énergie continue à long terme pour toute activité. Ceci est le but ultime!

Les Building Blocks: protéines, Coeur en santé gras et fibres


Arachides et le beurre d'arachide sont un composant idéal à inclure dans l'un de vos repas ou des collations tout au long de la journée, car ils contiennent les trois blocs de construction de base d'une alimentation de stimuler le métabolisme: protéines, lipides et fibres saine. Mangez-les seuls ou les combiner avec des fruits ou même du chocolat. Bien sûr, si vous êtes allergique à l'arachide, il ya beaucoup d'autres aliments qui ont les mêmes avantages! Ceux-ci comprennent le soja, amandes, etc.

Tout en comptant gras et en calories est intéressant pour certains, cette méthode est beaucoup plus simple de garder une trace de toute la journée: Juste essayer de parvenir à un équilibre.

La protéine est essentielle pour construire le muscle

Si vous faites des exercices d'entraînement de force, vous devriez viser à obtenir cinq portions de protéines maigres par jour. Lean protéine peut provenir de fromage cottage faible en gras, un œuf, poisson grillé, une poitrine de poulet grillé ou autre viande maigre. Vous pouvez aussi manger des protéines sous la forme de poudres, de barres ou de bardeaux, mais vous voulez obtenir plus de celui-ci à partir de sources alimentaires.

Rappelez-vous, une seule portion de viande maigre est 5 onces, soit environ la taille de la paume de votre main ou un jeu de cartes.

Heart-Healthy Fats vous aider à brûler des calories

graisses Coeur en santé et oméga-3 les acides gras sont absolument indispensables dans un régime conçu pour stimuler votre métabolisme. Ils signalent au corps que vous n'êtes pas affamés et vous aider à brûler plus de calories pendant la journée. Le but est d'obtenir deux à trois portions (une portion est de 1 cuillère à soupe) de gras sains pour le cœur par jour.

Sources de gras sain pour le cœur comprennent le poisson, l'huile d'olive, les noix et l'huile de canola. Si une matière grasse se solidifie à température ambiante, il est sain pour le cœur (par exemple, le beurre).

Fibre signifie que vous pouvez manger un nombre illimité de légumes

La fibre est trouvée dans les grains entiers, les légumes, les fruits et les baies. Il est essentiel pour la santé cardiovasculaire, la santé digestive, régularité et le bon élimination des toxines.

Les légumes non féculents (féculent serait pommes de terre ou de maïs) sont des sources abondantes de fibres ainsi que d'autres vitamines bénéfiques, minéraux et nutriments. La seule chose à faire attention à propos avec des légumes est la préparation. Fraîches, une façon idéale premières cuits à la vapeur ou grillés sont à fixer légumes. Essayez d'éviter les légumes qui sont trempés dans du beurre ou de la natation dans les sauces grasses.

Essayez de manger au moins cinq portions de légumes par jour, mais cela est un domaine où vous ne devez pas vous limiter. Si vous avez encore faim, aller fou sur ces deuxièmes portions de asperges à la vapeur.

Comment penser amidons, glucides et de sucre

Légumes féculents tels que les pommes de terre et le maïs, ainsi que des «glucides» communs tels que le riz ou les pâtes, ne sont pas l'ennemi. Les glucides sont une partie essentielle de l'alimentation humaine, ils sont les aliments les plus faciles à convertir en énergie, et ils sont parfaits pour une tête de lecture instantanée.

Cependant, si vous avez un métabolisme lent, il est de votre corps est probablement pas digérer les glucides correctement. Dans un tel cas, il est préférable de les mélanger avec vos protéines, lipides et fibres portions pour assurer une bonne digestion.

Les sucres simples, tels que le sucre de canne blanc ordinaire et le sirop de maïs à haute teneur en fructose, sont presque trop facile pour votre corps à digérer, et souvent se stocké sous forme de graisse. Il vaut mieux en tenir à des sucres plus complexes (comme le sucre naturellement dans les fruits) et les édulcorants qui ne causent pas les pics d'insuline - miel, agave ou stevia. Dans cette même veine, essayez d'éviter les jus de fruits potable - ce qui est tout le sucre et aucun de la fibre que vous obtiendriez si vous venez de manger le fruit.

Il est préférable de répartir les glucides dans la journée - le gruau au petit déjeuner, un enveloppement de blé entier au déjeuner - parce que cela va aider à vous sentir rassasié et satisfait. Essayez de sauter les glucides et les féculents dans les deux derniers repas du soir de la journée, car cela permettra d'éviter les amidons simples de se convertir à la graisse pendant que vous dormez.

Conseils de planification des repas pour le succès

La meilleure façon d'assurer votre succès avec le régime métabolique-boost est de planifier à l'avance et de faire la plupart de vos achats à l'avance. Stock de produits essentiels tels que le beurre d'arachide et le fromage cottage, fruits frais, etc. Prenez tous vos collations et des mini-repas avec vous pour le déjeuner de sorte que vous pouvez coller avec votre plan au cours de la journée.

Les légumes sont congelées instantanément sur les sites sur le terrain dans de nombreux cas, et ceux-ci conservent plus de nutriments que les légumes frais dans le magasin. Vous aurez envie de faire provision de poitrines de poulet émincé et légumes congelés pour des dîners rapides.


Articles Liés