Au sujet de Natation

December 3

Même si les humains sont principalement créatures terrestres, nous avons la capacité de se déplacer dans l'eau. Contrairement à la marche, la natation est pas instinctive pour nous. Les gens doivent apprendre à nager. La natation est une forme populaire de sports et loisirs. La natation de compétition est apprécié par les athlètes allant des enfants aux Olympiens.

L'histoire de

Stone Age peintures rupestres montrent piscine hommes des cavernes. Les premiers humains ont probablement commencé à comprendre comment nager dès qu'ils entrèrent dans l'eau. Au moment où les hommes prenaient la mer dans des bateaux, ils ont été accomplies nageurs. La littérature ancienne tels que "L'Iliade", "L'Odyssée" et la Bible sont pleins de références de natation. Lorsque les Jeux Olympiques modernes ont commencé en 1896, la natation a été l'un des événements inauguraux. Au cours du siècle passé, la natation est devenue un sport de compétition dans le monde entier. Méthodes scientifiques et de formation modernes ont permis aux nageurs de classe mondiale pour briser les records du monde et de repousser les limites de l'homme dans l'eau de façon inimaginable il ya seulement quelques années.

Type

Il ya quatre types de piscine qui sont reconnus dans la compétition internationale. Ils sont le dos, crawl, brasse et papillon. Le dos a été utilisé pendant les temps anciens, sans doute parce qu'elle a permis au nageur de respirer facilement dans l'eau. La brasse est également populaire pour la même raison. Elle peut être réalisée sans mettre votre tête dans l'eau. La brasse utilise un "coup de grenouille" au lieu de "battement de jambes." Les jambes de la brasse fouettent en rond au lieu d'osciller de haut en bas.
Le crawl est plus communément connu sous le nom freestyle. Ceci est le moyen le plus rapide pour nager et est soupçonné d'avoir été mis au point par les Amérindiens. Le crawl était pas largement utilisée en Europe jusqu'au XIXe siècle. Le papillon est une invention moderne. Il a commencé comme un style différent de brasse au début du XXe siècle. Il a été reconnu comme un accident vasculaire cérébral de la concurrence dans les années 1950. Il ya beaucoup d'autres façons de nager, y compris la marinière, paddle de chien et de nage sous-marine. Ils sont utilisés pour les loisirs, mais pas la concurrence.

Fonction

La plupart des gens apprennent à nager pour des raisons pratiques. Il est important d'être en sécurité autour de l'eau. La plupart des nageurs apprennent les rudiments dans l'enfance. Il est beaucoup plus facile d'apprendre à nager quand vous êtes un enfant intrépide que un adulte peur. Une majorité de la population vit à proximité des plans d'eau, de sorte que la natation est une compétence utile. La natation est aussi amusant et une excellente forme d'exercice à faible impact. Beaucoup de gens ont un travail qui nécessite une maîtrise de la natation. Ces professions comprennent les pêcheurs, les sauveteurs et les marins.

Facteurs de risque

La noyade est le plus grand facteur de risque de la natation. L'inhalation de l'eau dans les poumons peut provoquer une personne à étouffer et mourir. Même les nageurs expérimentés peuvent se noyer, il est donc important de toujours nager avec d'autres personnes. Si un nageur souffre d'une crampe musculaire ou une crise cardiaque alors que dans l'eau, il pourrait ne pas être en mesure de revenir à la terre sans aide. Nager dans les eaux naturelles comme des océans, des lacs et des rivières ont des facteurs de risque supplémentaires. Courants et marées tirent sur les nageurs et peuvent les épuiser. Les températures de l'eau froide peut causer l'hypothermie. Créatures dangereuses vivent dans l'eau et peuvent nuire nageurs.

Les Faits

Des milliards de personnes nagent. La natation est l'une des formes les plus populaires de l'exercice et les loisirs. Aucun équipement est nécessaire pour nager. Tout ce qui est nécessaire est de l'eau. Les gens de tous les âges, cultures et croyances nager. La natation est aussi un sport de spectateur populaire, surtout pendant les Jeux olympiques d'été tous les 4 ans Par. Nageurs de classe mondiale ont utilisé les dernières technologies pour augmenter la vitesse par la formation et des maillots de bain de pointe. Un grand nombre des échanges et du commerce du monde est réalisée dans des plans d'eau et autour. Les gens qui travaillent dans ces industries doivent savoir nager pour se protéger.


Articles Liés