Au four Poulet haché

January 25

Au four Poulet haché

Le boeuf haché a été le go-to viande hachée dans les foyers américains pendant des décennies. Si la recette était pour le pain de viande, boulettes de viande ou un plat de pâtes, de nombreux cuisiniers à domicile ne pensent pas deux fois avant de retirer le boeuf haché pour créer leur repas. Le boeuf haché peut être un choix tout à fait valable, mais ce n'est pas la seule viande hachée que vous pouvez utiliser pour créer des dîners rapides. Le poulet haché peut être une alternative moins gras savoureux, alliant la texture de la viande hachée avec une saveur qui va avec à peu près n'importe quel style de cuisine. Utilisez le poulet haché dans votre prochaine recette au four de pain de viande pour un agréable changement de rythme.

Instructions

•  Mélanger le poulet haché avec vos préférées ingrédients de la recette du pain de viande dans un bol à mélanger. Ajouter un oeuf supplémentaire au mélange pour compenser la relative sécheresse de poulet au sol par rapport à la viande hachée.

•  Former le mélange de viande en une forme de pain dans le centre d'une plaque de cuisson. Couper petites pommes de terre en quartiers et les disposer autour du pain dans le fond d'une casserole. Peel et les carottes en tranches et disposer les tranches de carottes avec les pommes de terre dans le pain de viande.

•  Saupoudrer le pain de viande et légumes avec du sel et du poivre au goût. Couvrez la casserole hermétiquement avec une couche de papier d'aluminium.

•  Placer le moule dans un four qui a été préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Laisser le pain de viande terrain de poulet à cuire.

•  Laissez le pain de viande dans le four pour faire cuire pendant 45 minutes. Après 45 minutes, sortez le bac pour vérifier si elle est faite. Si les légumes soient tendres et le pain de viande soit bien cuit sans rose au milieu, le repas est terminé cuisson.

Conseils et avertissements

  • Pour la sécurité alimentaire absolue, utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer que vos mesures de pain de viande au moins 165 degrés Fahrenheit dans le centre pour que cela se fasse.
  • Utilisez les mini-carottes au lieu de rondelles de carottes pour une méthode plus simple de préparation.
  • Transformer cela en un pain de viande à l'aide internationale d'assaisonnement à tacos et salsa garniture ou assaisonnement à l'italienne et une garniture de sauce tomate sur le pain avant la cuisson.