Attractions Upstate New York historiques

February 10

Upstate New York est le foyer de beaucoup d'histoire américaine et de nombreuses attractions que les touristes peuvent visiter dans cette partie de l'état ont des liens profonds avec le passé. Beaucoup de batailles de la guerre d'indépendance ont été battus dans l'État de New York et il ya plusieurs options touristiques pour ceux qui veulent revivre cette partie de l'histoire du pays. Présidents Grant et Roosevelt avaient des liens étroits avec cette région et leurs maisons sont ouvertes au public.

Types

Upstate New York a de nombreux site historique d'intérêt pour le public. Fort Ticonderoga Ticonderoga est un fort restauré à partir de l'année 1755. Le Fulton Palais de justice a été construit en 1772 et il est le plus ancien palais de justice coloniale encore en usage aujourd'hui, situé à Johnstown. Le Monument à Saratoga Saratoga signifie la victoire des forces américaines sur le général Burgoyne dans la guerre révolutionnaire. Le plus vieux pont couvert dans l'état de New York est en Rifton et l'Historic Landmark Old Fort Johnson national, la maison 1749 de Sir William Johnson, est encore debout presque exactement comme elle l'était alors. Le Bemmet-Billings Farmstead est une authentique ferme des années 1840 ouverte au public en Newak Valley. Le lieu historique Old Fort Niagara à Youngstown est un autre exemple d'un fort colonial.

Importance


Dans Hyde Park, New York, il est le lieu historique national de Franklin D. Roosevelt. Roosevelt est considéré comme l'un des plus grands de tous les présidents des États-Unis. L'endroit qu'il appelle «Springwood" était sa ville natale et il a vécu une grande partie de sa vie. Il l'a utilisé comme un été de la Maison Blanche, et lui et sa femme qui y sont enterrés. Il ya aussi le Roosevelt Library and Museum à proximité.

Taille

L'Académie militaire de West Point, à West Point, surplombant la rivière Hudson, est la plus longue poste militaire occupée en permanence aux États-Unis. West Point est ouvert pour des visites guidées pour le public. Il prend plus de 16.000 hectares, ce qui en fait un des plus grands campus d'une école dans le monde entier. West Point est à 50 miles au nord de New York. West Point a été fondée en 1802 par Thomas Jefferson; le fort a été ouverte depuis 1778 avant cela.

Histoire

Le Buffalo et Érié Ville Historical Society à Buffalo présente bâtiments de l'Expo panaméricaine en 1901. Ceci est où le président William McKinley a été assassiné la même année comme il a assisté à l'expo. Le Harriet Tubman Accueil à Auburn était la dernière résidence de la femme célèbre qui a aidé des esclaves comme ils se sont échappés par le "chemin de fer clandestin."

Considérations

Un autre président qui a passé ses dernières heures dans l'État de New York était Ulysses S. Grant. Le Grant Cottage est l'endroit où il est mort d'un cancer de la gorge en 1885. Il est ouvert au public et reste le même que quand il y est resté. Les visiteurs de l'attraction Wilton, New York peuvent voir le lit qu'il est mort et voir ses choses personnelles.


Articles Liés