Attractions touristiques en Afrique de l'Est

August 25

Attractions touristiques en Afrique de l'Est

Les nations du Kenya, en Ouganda et en Tanzanie en Afrique de l'Est ont toutes les industries touristiques florissantes offrant observation de la faune incroyable, escalade et même des gorilles. Que vous soyez à la recherche d'une atmosphère détendue ou une rencontre de près inoubliable, vous trouverez d'innombrables occasions de découvrir la beauté et l'aventure de l'Afrique orientale.

Masai Mara Game Reserve

Le Game Reserve Masai Mara, le joyau de la faune de visionnement Kenya, est situé dans la vallée du Grand Rift. Les visiteurs peuvent découvrir la Grande Migration annuelle de plus de 1 million de gnous, de gazelles de Thompson, zèbres et autres herbivores. Les touristes peuvent prendre un jeu de voiture et de voir plus de 400 espèces d'oiseaux recensées et 95 espèces de mammifères, d'amphibiens et de reptiles sur la réserve.

Les visiteurs peuvent voir du Kenya "big five" à la réserve de chasse --- buffle, éléphant, léopard, lion et rhinocéros --- ainsi que le guépard, la girafe, l'hippopotame, impala et plus encore. Les clients peuvent rester sur la réserve dans un camping, lodge safari, camp de tentes de luxe ou d'un camp privé.

Kenya Tourist Board - Bureau chef
Kenya Re-Towers, Ragati routiers
PO Box 30630-00100
Nairobi, Kenya
+ 254-20-271-1262
magicalkenya.com

Kilimandjaro

Les visiteurs de la région peuvent grimper célèbre mont Kilimandjaro en Tanzanie, la plus haute montagne en Afrique. Ce volcan a deux sommets reliés par une large crête. Le plus haut sommet, Kibo, monte à 19 340 pieds au-dessus du niveau de la mer. Rising dans l'isolement, le Kilimandjaro est la plus haute montagne isolée au monde et l'un des hauts sommets les plus accessibles du monde.

La plupart des grimpeurs utilisent seulement un bâton de marche et des vêtements appropriés pour atteindre le bord du cratère. Les visiteurs peuvent découvrir la forêt de la faune-habitée, zone de landes, le désert alpin et les sommets enneigés de la montagne. Les touristes peuvent prendre une randonnée de cinq jours en utilisant l'une des nombreuses routes vers le sommet et profiter de la beauté captivante. Hébergement dans la région comprennent dormir dans des huttes ou campings sur le mont Kilimandjaro ou dans les hôtels et campings en dehors du parc en Marangu ou Moshi.

Tanzanie parcs nationaux - Directeur général
PO Box 3134
Arusha, Tanzanie
+ 255-272-503-471 / + 255-272-504-082
tanzaniaparks.com/kili.html

Parc national impénétrable de Bwindi

L'un des plus anciennes forêts tropicales de l'Afrique peut être trouvé dans le parc national impénétrable de Bwindi en Ouganda. Suivi des gorilles est l'activité touristique la plus convoité de la nation et nécessite de réserver à l'avance. Les visiteurs peuvent rechercher les sept groupes de gorilles habitués à Bwindi sur un trek aventureux profondément dans la forêt tropicale. Il est également l'occasion pour les visiteurs de découvrir des espèces de papillons, 310 reptiles, 51 200 arbres, 88 papillons de nuit et un extraordinaire 120 types de mammifères dont 10 primates.

Les touristes peuvent arpenter Bwindi de forêt de plaine et la végétation afromontagnarde sur une promenade dans la nature à travers l'un des cinq sentiers. Les visiteurs doivent apporter des vêtements chauds pour les matinées et les soirées fraîches, ainsi que des vêtements de pluie pour les deux saisons des pluies, selon le site de l'Autorité ougandaise de la faune. Les visiteurs peuvent passer la nuit dans un camp voisin, maison d'hôtes, ferme ou centre de villégiature.

Uganda Wildlife Authority
Terrain 7 Kira route
PO Box 3530
Kamwokya Kampala, en Ouganda
+ 256-414-355000 / + 256-312-355000
ugandawildlife.org/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=98


Articles Liés