Attractions touristiques à La Nouvelle-Orléans, Louisiane

May 29

Attractions touristiques à La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Comme un agrégat complètement unique de la culture cajun, jazz et le blues, la cuisine incroyable, en plus, post-Katrina New Orleans se bat pour retrouver sa place comme une destination de choix pour les voyageurs. Pour ceux qui se demandent, le Big Easy est certainement ouvert aux affaires. La liste des attractions touristiques est longue, mais voici quelques choix haut-plateau.

Le quartier français

Malgré sa réputation dans le monde entier comme une attraction touristique et central du parti lors de Mardi Gras, le quartier français est un quartier réelle datant de plus de 200 ans. Certaines familles de cinquième génération appeler à la maison ce quartier historique. Vous pouvez, bien sûr, frapper les bars et boutiques de t-shirt sur Bourbon Street, mais ne pas oublier de sortir la tête de Jackson Square. Musiciens, médiums, artistes, jongleurs et autres âmes entreprenants sillonnent leurs métiers pour le changement lâche. Royal, Chartres, et Decatur rues maison un éventail de boutiques intéressantes, et plus vous vous rapprochez de l'Esplanade, le plus résidentiel et historique il devient. Tranches de quelque façon que vous aimez, le quartier français ne devrait pas être manquée.

Cimetières

Les habitants de La Nouvelle-Orléans enterrent leurs morts-dessus du sol pour une bonne raison. La ville est techniquement en dessous du niveau de la mer au milieu d'un marais, où il pleut beaucoup, et il a été découvert que les méthodes traditionnelles de sépulture ci-dessous du sol n'a pas bien fonctionné. Organismes et cercueils avaient tendance à Bob de retour à la surface. Ce fait troublant a donné naissance au style «condo crypte" de placer les morts dans les coffres de la famille qui ressemblent à des bâtiments miniatures. Le premier cimetière de la ville dans ce style était St. Louis No. 1 en 1789. À ce moment, il était situé à l'extérieur des murs de la ville. Depuis lors, plusieurs cimetières et une ville sans cesse croissante a entraîné dans ces parcelles historiques de mousse espagnole terres drapé qui parsèment le paysage Nouvelle-Orléans. Gardez à l'esprit que certains cimetières sont dans les sections rugueuses de la ville. Faites preuve de prudence lors de la visite et envisager d'aller avec un groupe de touristes.

Musée Louisiana Children

Bien qu'il puisse être vrai que la Nouvelle-Orléans est principalement une aire de jeux pour adultes, il ya beaucoup de choix pour garder les jeunes divertir ainsi. Un choix est le Musée des enfants de Louisiane, qui utilise des expositions interactives pour donner vie à des leçons d'éducation d'une manière intéressante. Ils vont explorer l'anatomie et la fonction de l'œil, une boutique dans un magasin d'épicerie miniature Winn-Dixie, escalader le mur de roche, découvrir le plaisir de la navigation une barge sur le puissant fleuve Mississippi, et bien plus encore.

Musée Louisiana Children

420 Saint-Julia

New Orleans, LA 70130

504-586-0725

lcm.org


Articles Liés