Attractions Lorsque voyagez avec des enfants en Caroline du Nord

November 10

Attractions Lorsque voyagez avec des enfants en Caroline du Nord

Caroline du Nord a plusieurs attractions conçues pour les familles. Des musées de ses enfants, pour les zoos et parcs d'attractions, les familles sont sûrs de trouver une attraction que les enfants de tous âges apprécieront. Planifiez à l'avance et le budget de votre temps afin de maximiser le temps passé à ces attractions. Vous pouvez facilement passer une journée entière au zoo ou dans un parc d'attractions. Planifier à l'avance fera en sorte que vous ne disposez pas de couper la courte visite.

Activités avec les animaux

Zoos exposent les enfants à des animaux, parfois en leur donnant l'occasion d'en apprendre davantage sur de nouveaux animaux. Le Raptor Center à Huntersville en Caroline, et la Caroline Tiger Rescue Pittsboro ont des centaines d'animaux sur leurs motifs. Arrêtez-vous au Cap Fear Serpentarium à Wilmington pour voir les reptiles, dont certains sont plus rares dans le monde. Des exemples de serpents venimeux comprennent: cobras roi, cobras cracheurs, Mambas noirs, et la vipère de cils. Le centre dispose également constricteurs, et les crocodiles. Il ya aussi des lézards comme l'iguane vert et le moniteur blackthroat. Selon le site de Serpentarium, plus de 80 espèces de reptiles sont représentés. Jambbas Ranch à Fayetteville a des animaux, y compris les lamas, buffles, des grizzlis, des élans et dans leur habitat naturel. Faites une visite du ranch, et les enfants peuvent caresser quelques-uns des petits animaux. Voir les maras, un animal qui ressemble à un gros cochon de Guinée. Maras sont des rongeurs - le quatrième plus grand dans le monde, selon Jambbas.com. Nilgais, sont un autre animal inhabituel trouvé à la ferme. Ils sont antilopes, mais seuls les mâles dans les espèces poussent cornes. Le zoo le plus connu dans l'état est le zoo de l'Etat dans Asheboro, qui est ouvert 364 jours par année et compte plus de 1100 animaux.

Parcs aquatiques

Les jours chauds de l'été, les familles peuvent se rafraîchir au lac imaginaire, d'un parc aquatique à Hope Mills près de Fayetteville. TFamilies peuvent apporter de la nourriture à griller sur des fosses barbecue dans le parc et un pique-nique. Le parc possède également une zone de plage avec le volley-ball. Jeunes audacieux peuvent se balancer dans l'eau sur des balançoires de trapèze ou de glisser vers le bas dans l'eau sur les diapositives de l'installation - de diapositives et des diapositives de bananes. Pédalos, chute diapositives avec une chute libre de laisser tomber les coureurs dans l'eau, et une plate-forme à sauter dans l'eau sont pour les enfants et les adultes intrépides. Jouer au basket, au volley-ball ou de fers à cheval ainsi. Il ya des casiers et douches à Fantastique Lac pratiques pour changer de vêtements et se laver.

Jardins et Aboretums

Prenez les enfants à découvrir de belles fleurs et de plantes exotiques dans les jardins de la Caroline du Nord. Le Jardin botanique de Cape Fear à Fayetteville dispose de 77 hectares de terrain où les familles peuvent explorer les jardins, séchoir à tabac et ferme datant de 1800, selon le Bureau de la Caroline du Nord visiteurs. D'autres jardins remarquables en Caroline du Nord incluent l'Arboretum à Asheville et Botanical Gardens North Carolina à Chapel Hill.

Phares

Les phares de la Caroline du Nord ont été utilisés pendant des siècles pour avertir les marins de conditions dangereuses sur la mer de la côte de Caroline du Nord. Deux des phares les plus renommés de la Caroline du Nord à explorer comprennent Currituck Lighthouse Beach Corolla, qui a été allumé pour la première en 1875, et le phare sur Bald Head Island. "Old Baldy» est le plus ancien phare debout dans l'état. L'île est accessible uniquement par ferry. Grimpez au sommet des phares pour des vues incroyables.


Articles Liés