Attractions hantées à Philadelphie

January 14

Philadelphie est une des plus anciennes villes des États-Unis. Il a une histoire longue et riche histoire et de nombreux personnages historiques célèbres ont appelé à la maison. Certains font valoir que, pour ces raisons, il est également le foyer de nombreux fantômes. Philadelphie est connue comme l'une des principales villes hantées de la nation et offre plusieurs attractions pour les mordus fantôme historique.

Eastern State Penitentiary

Le pénitencier de l'État de l'Est a été ouvert en 1829 à Philadelphie, en Pennsylvanie, dans le cadre d'une campagne visant à changer le comportement du détenu avec "confinement dans la solitude avec le travail." La prison a été fermée en 1971, mais beaucoup pensent qu'il est encore habitée par les fantômes de détenus qui ont eu à endurer des conditions difficiles au cours de leur séjour. Eastern State a développé le système de confinement séparée de l'isolement des détenus, dont beaucoup estiment effectivement conduit à la maladie mentale plutôt que de réforme. Il est dit que les gardes ont torturé les détenus, les arroser dans l'eau glacée et de les jeter dans «The Hole», une fosse dans le sol sans lumière, où ils seraient à peine être nourris. Rapports de fantômes à Eastern State ont commencé dans les années 1940. Détenu célèbre Al Capone est dit avoir été hanté par un fantôme nommé Jimmy. Aujourd'hui, les gens disent qu'ils entendent des cris et des traces tout au long de fantômes et de voir les chiffres noirs fléchette de cellule à cellule. Le pénitencier de l'État de l'Est est devenue une telle attraction hanté emblématique, des programmes comme "Ghost Hunters", "Fear" et "visiteurs de la nuit" il filmés. Eastern State embrasse leur réputation, l'organisation de la Terreur Derrière les murs maison hantée chaque Octobre.

Eastern State Penitentiary
2027 Fairmount Ave.
Philadelphia, PA 19130
(215) 236-3300
easternstate.org

Society Hill

Tant d'histoire a eu lieu dans la vieille ville de Philadelphie, il a laissé une marque indélébile sur la nation et quelques fantômes dans son sillage. Le quartier Society Hill, situé dans la section centre-ville de la ville, abrite un grand nombre de ses plus célèbres et hantés bâtiments, y compris l'Independence Hall et Eglise Saint-Pierre. Benjamin Franklin est souvent vu marcher autour de l'Independence Hall regardant les documents et faire des siestes. concepteur de drapeau de Betsy Ross est souvent considérée hanter son ancienne maison. Cimetière de l'église Saint-Pierre abrite les restes d'un grand nombre de résidents les plus célèbres de Philadelphie et l'on dit être tout aussi hanté. Des témoins ont vu filer orbes là-bas et les chefs indiens qui sont morts de la variole. Plusieurs entreprises offrent des visites aux chandelles de ce quartier, y compris Ghost Tours de Philadelphie.

Visites fantômes de Philadelphie
Chestnut Street et du Sud 5th Street
Philadelphia, PA 19106
215.413.1997
ghosttour.com

Lieu historique national Edgar Allen Poe

Bien Edgar Allen Poe a été enterré et souvent associée à Baltimore, Philadelphie était la maison de l'auteur au cours de sa période la plus productive. Poe a vécu sur la 7th Street à Philadelphie, et sa maison est toujours debout comme un musée et site historique. Poe a vécu dans la maison de 1838 à 1844 et pendant son séjour a écrit ces histoires courtes classiques comme "Le Puits et le Pendule», «Le chat noir» et «The Tell-Tale Heart." Malheureusement, au cours de son séjour, sa femme a développé la tuberculose et Poe a grandi très stressé sur sa maladie. Les guides touristiques ont dit que la détresse Poe hante la maison.

Lieu historique national Edgar Allen Poe
532 N. 7th St.
Philadelphia, PA 19123
215-597-8780
nps.gov/edal/index.htm


Articles Liés