Attractions À proximité Gerlach, Nevada

June 5

Le chemin de fer du Pacifique occidental fondée Gerlach au début du 20e siècle, mais le site a longtemps été visité par les Américains et les colons autochtones vers l'ouest. Situé à 107 miles de Reno, il est commode pour les campeurs, les randonneurs et les aventuriers qui veulent désert pittoresque, sentiers et lacs expériences récréatives. Chaque année, pendant le week-end la fête du Travail, élargit la zone d'une population estimée à 361 de 2005 à 2009 par le Bureau du recensement des États-Unis, à plusieurs milliers de visiteurs assistent à l'événement Burning Man, qui célèbre la liberté personnelle et se termine par l'incendie d'un mâle en bois structure.

Black Rock Country

Pays de Black Rock englobe des sources chaudes, des marais salants connus comme playa, les flux de cendres volcaniques, anciens fonds marins, les déserts et les autres formations naturelles. Les chevaux sauvages courent à travers elle, et des sentiers de wagons émigrés sont encore visibles. Les activités populaires commencent avec le camping et la randonnée et d'élargir pour inclure les lancements de fusées amateurs, char à voile et VTT explorations. Pour environ une semaine à la fin de l'été, une partie du désert devient Black Rock City, où les résidents temporaires créent une contre-passe axée sur l'autosuffisance, d'expression et de la dépendance. L'événement culminera par la combustion d'une grande effigie après laquelle le règlement est démonté pour restaurer la zone à son état d'origine.

Doobie route

Aussi appelée Avenue Guru, Doobie route à la périphérie de Gerlach est une exposition en plein air de sculptures rupestres, mis en scène affiche et dictons sculptés. Il a été créé au cours des années 1980 et 1990 par Doobie Williams pour exprimer ses observations du monde et ses idées sur la vie. Les résultats originaux et fantaisistes ont été complétées par les visiteurs qui mélangés leurs propres pensées dans son art. En 2005, une avalanche a détruit une grande partie de la collection, mais reste assez pour fournir une appréciation du talent de Williams. Parce qu'il croyait que les meilleures choses dans la vie sont libres, pas de frais d'entrée est exigé.

Hot Springs

Gerlach est situé dans une zone géothermie active où John C. Fremont a découvert des sources chaudes dans les années 1840. Beaucoup de colons et d'autres voyageurs, depuis lors ont assoupli dans les eaux chaudes. L'établissement de bains et d'autres installations dans le Grand ébullition printemps ne sont plus ouverts au public en raison des températures de l'eau dangereusement élevés et l'incapacité de répondre aux exigences du ministère de la santé local. Ce ressort est utilisé pour la recherche sur les biocarburants en raison de sa population de microorganismes unique. Les Nouveaux Gerlach Hot Springs ont été mis à jour avec une piscine bordée, des douches et des vestiaires. Bien que la natation est plus à l'aise par temps froid, les ressorts sont ouverts toute l'année.

Planète X Poterie

Planète X Poterie a été lancé en 1974 sur le site d'une ancienne ferme près du désert de Black Rock à Granite Mountain. Il a depuis été élargie avec des studios et galeries pour porcelaine, grès et raku. Beaucoup de plats, bols, pichets, théières et autres pièces sont décorées avec des images du désert, des montagnes et des lacs vus dans le paysage local. Bien sur céramique nécessite généralement des températures élevées produites par l'électricité ou du gaz naturel, Planète X utilise uniquement l'énergie solaire, le propane et les sources d'énergie du générateur. Artisanat insolite dans un cadre rustique rend la Planète X destination pour les étudiants d'art, collectionneurs et chasseurs de souvenirs.


Articles Liés