Attractions à Klamath Falls, OR

Charlie

Attractions à Klamath Falls, OR

Voyageurs sur la piste de l'Oregon se sont retrouvés sur les rives de la rivière Lien après avoir réussi à traverser la partie la plus difficile de la chaîne des Cascades. En 1867, la ville de Linkville, composée en grande partie de ces pionniers vaillants, a été formé à l'embouchure de cette même rivière. Après l'arrivée de la Southern Pacific Railroad en 1909, la ville rebaptisée de Klamath Falls est devenue une ville de bûcherons succès. Aujourd'hui, ce charme victorien existe encore dans les rues anciennes de la vieille ville, subtilement mélangé avec les attractions récréatives du monde moderne.

Ride the Linkville Trolley

Le New Linkville Trolley est une image miroir des voitures anciennes qui motorisée à travers la ville dans les années 1980. Il est aussi similaire aux voitures hippomobiles originaux qui transportaient les coureurs autour de la ville en 1907, sauf pour les roues en caoutchouc. Le chariot d'aujourd'hui fonctionne du mardi au samedi et serpente à travers la section historique, en commençant par le Musée Klamath County. Votre tarif permet privilèges sur-et-off pour toute la journée. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, descendre et à explorer. Héler le chariot quand il vient à nouveau par et hop retour sur. Ceci est une façon de monter les collines de Klamath Falls et avec peu d'effort.

Explorez Downtown les Musées de Klamath Falls

Le Musée Klamath County est l'un des trésors de Main Street dans le centre-ville de Klamath automne. Situé dans ce qui était un arsenal, le musée abrite des collections d'artefacts amérindiens, les photos, les premières reliques de pionniers et montés exemples de la faune locale. L'exposition «Forêts pour tous» est interactive avec des activités spéciales pour les enfants et les adultes. Le Musée Favell sur West Main Street dispose d'art et d'artefacts de peuples autochtones aux États-Unis, le Canada, le Mexique et le Pérou contemporain. Ces deux musées sont ouverts du mardi au samedi, toute l'année. Le sénateur George Baldwin Hôtel, datant de 1906, était d'abord un magasin de matériel, puis un hôtel. Aujourd'hui, on peut visiter la propriété, qui a le studio encore intact du photographe Maud Baldwin. Ouvert de Juin à Septembre , du mercredi au samedi ou sur rendez-vous.

Marché commercial Fun de Klamath Falls Farmers

Chaque samedi, entre le début de Juin à mi-Octobre, le Marché des Chutes agriculteurs Klamath met en place la boutique du centre-ville, dans le 9ème arrondissement, entre l'avenue Klamath et Main Street. Trouver des produits frais, produits de boulangerie et de l'artisanat faits à la main, le tout sous une rue pleine de verrières colorées. Ceci est le lieu de rassemblement local et il peut faire un peu trop de monde. La rue est fermée à la circulation de sorte que votre meilleur pari est d'arriver tôt et de trouver une place de parking à proximité. Prenez la maison confitures fraîches ou artificielles, miel local et peut-être une plante vivante pour décorer votre jardin. La liste des fournisseurs change constamment de sorte que vous ne savez jamais ce que vous trouverez dans ce Klamath Falls centre-ville de trésor.

Recréer à Klamath Falls sportives Parcs

Steen Sports Park est un lieu de sport multi-usages qui arrive juste pour avoir un parc de planche à roulettes qui est l'un des meilleurs dans le monde. Également sur place sont un centre aquatique, deux gymnases, terrains de baseball, des terrains de soccer intérieurs et extérieurs et d'un practice de golf intérieur. Si vous aimez votre sport avec une touche de machisme, à la tête du parc de Bill Scholtes Klamath Sportsman et de prendre des cours de VTT ou de tester votre but au tir à l'arc ou tir gammes. Il ya aussi assez pour mettre avions contrôlés votre radio dans l'air ambiante. Ce lieu en plein air est ouvert toute l'année, le temps le permet et est environ 17 miles au sud-ouest de Klamath Falls, près de Keno. Le Ice Arena Bill Collier Communauté est à l'intérieur du Running Y Ranch Golf Resort qui dispose également d'un parcours de golf de 18 trous. La glace se trouve sous un toit surdimensionné de tissu, mais est ouvert sur les côtés, ce qui en fait une patinoire extérieure. L'arène accueille des matchs de hockey, les matchs de curling, de patinage artistique et de patinage récréatif. Running Y Ranch est un 10-mile de centre Klamath Falls.

Visiter le parc national de Crater Lake

Crater Lake National Park est à seulement 60 miles au nord de Klamath Falls, ce qui en fait un bon point de départ pour ceux qui se rendent à l'un des trésors de la nature sauvage de l'Oregon d'escale. Le volcan est connu pour l'eau bleue brillante dans son cratère - où la baignade est autorisée - et l'île de magicien furtivement des profondeurs à l'extrémité ouest du lac. Sports d'été comprennent la pêche, la randonnée et le camping. hiver, les visiteurs peuvent profiter de ski de fond, surf des neiges et de la motoneige sur les sentiers sélectionnés. Toutes les routes menant au parc ne sont pas ouverts en hiver, cela dépend de l'accumulation de neige. Crater Lake Lodge, les cabines et les terrains de camping Mazama sont saisonniers, ouverte de mi-mai à la mi-Octobre. Le parc est une excursion d'une journée facile de Klamath Falls et aussi longtemps que le temps est clément.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles