Athletic Association Floride lycée Règles de natation

February 21

Athletic Association Floride lycée Règles de natation

L'Athletic Association Floride Lycée sert élaboration de la réglementation et le corps administratif de l'athlétisme des écoles secondaires de l'état. Le FHSAA dispose d'un conseil d'administration qui fixe les règles et les règlements pour chaque sport. Bon nombre des règles et règlements sont spécifiques à un sport en particulier, et de la FHSAA publie un manuel de chaque année qui énonce les règles et les lignes directrices que les écoles, les entraîneurs et les athlètes doivent suivre. Les règlements de la natation sont spécifiques, et ils sont examinés et modifiés avant le début de chaque saison de baignade.

Règles de saison

Chaque année, l'Association Athlétique Floride Lycée établit le calendrier de la saison de natation, qui a lieu pendant la première partie de l'année scolaire. Le calendrier fixe le plus tôt que les entraîneurs peuvent contenir pratiques et définit aussi le calendrier qui doit être suivie pour le district et des compétitions régionales. Le manuel 2010 définit la première date de pratique le 10 août écoles qui détiennent pratiques antérieures à la première face Date de pratique sanctions par le FHSAA. Les règles pour la saison permettent à plusieurs jours pour le district et des compétitions régionales. District et les membres régionaux fixer une date précise avant le début de la saison, mais les dates diffèrent souvent d'un district ou d'une région à l'autre.

Règles de concurrence

La Fédération nationale des associations de lycée d'État définit natation et de plongée règles que le FHSAA suit, mais FHSAA fait quelques modifications. Les règles sont appliquées pour toutes les compétitions, y compris la série de l'Etat se réunit actuellement tenue à Orlando YMCA. Règles comprennent une limite sur le nombre d'événements dans lesquels une nageuse personne est admissible à remplir. Aucun nageur est autorisé à concourir dans plus de quatre événements, y compris pas plus de deux épreuves individuelles. Les équipes sont également limitées. Ils sont autorisés pas plus de quatre entrées en tout cas personne détenue dans une piscine avec huit couloirs. Si la piscine a six ou sept voies, le maximum est de trois; il est deux pour les piscines avec cinq ou moins de voies.

FHSAA règles dictent également les événements qui sont inclus dans le stateâ la nage de haute école dâ € ™ répond. Il ya 12 événements différents. Les événements doivent être exécutés dans un ordre spécifique énoncée par les règles FHSAA. Le premier événement est le 200 verges relais quatre nages, et le dernier événement est le 400 yards nage libre.

Règle uniforme

En conformité avec le manuel de livre de règles de FHSAAâ € ™, tous les nageurs doivent porter des uniformes qui couvrent l'ensemble des fesses, et les combinaisons doivent être en matériau non transparent lorsqu'il est mouillé. Violer les résultats de la règle dans un nageur étant inéligibles pour la compétition jusqu'à la tenue de la délinquance est remplacé par un uniforme conforme. Les concurrents qui ne respectent pas la règle pendant ou après une compétition seront disqualifiés de leurs événements.

Règles de sportivité

Les athlètes, les entraîneurs, les administrateurs scolaires, les étudiants et les spectateurs connectés directement ou indirectement à une école spécifique doivent respecter certaines règles de FHSAA concernant sportif. Toutes ces personnes doivent éviter toute conduite antisportive. De tels actes sont déterminés par des fonctionnaires de rencontrer et peuvent entraîner des sanctions contre les délinquants et leurs écoles. Les athlètes qui commettent des gestes antisportifs sont jugés inadmissibles pour le reste de la rencontre et les deux prochaines compétitions dans tout sport. Une deuxième violation par un des résultats des étudiants athlètes dans une suspension de six semaines de toute compétition sportive scolaire. Si plus de trois élèves d'une école particulière sont facturés à des actes antisportifs, l'école est mis en probation administrative pendant au moins un an et recevra une amende de 100 $ par suspension.


Articles Liés