Astuces pour raidir blancs d'oeufs

August 23

Astuces pour raidir blancs d'oeufs

L'inclusion de blancs d'oeufs correctement raidis peut grandement améliorer une recette sur celui qui contient les oeufs battus mal. Quelques-uns truc simple peut faire une différence et produire un grand souffle ou une meringue savoureux. Les conseils suivants se rapportent à l'inclusion des ingrédients facultatifs ou l'utilisation d'outils particuliers.

État des oeufs

Les blancs d'œufs raidissent mieux si elles sont des œufs qui sont de 3 ou 4 jours. Jaunes contiennent une graisse qui inhibe la structure de blancs d'oeufs en neige, si une séparation adéquate est nécessaire. Ce processus de séparation se produit de façon optimale lorsque les œufs sont froids. Toutefois, le processus de raidissement les blancs d'oeufs se produit le mieux quand les blancs d'oeufs eux-mêmes sont la température ambiante afin réfrigérer les œufs avant de se séparer, mais apporter les blancs jusqu'à la température ambiante avant de raidissement.

Ustensiles

Certains outils peuvent fournir des résultats optimaux ainsi. Cuivre comprend le même ion qui facilite le raidissement de blancs d'œufs que l'on trouve dans la crème de tartre si l'inclusion de la crème de tartre est pas nécessaire si vous utilisez un bol en cuivre. Certaines personnes préfèrent renforcer leurs blancs d'oeufs à la main, mais l'utilisation d'un mélangeur électrique peuvent prendre beaucoup de temps et d'efforts sur le processus. Toujours utiliser des ustensiles propres, que toute inscription de graisses va ruiner le résultat.

Sucre

Sucre contribue à rigidifier les blancs d'œufs, mais doit être ajouté au bon moment. Ne pas ajouter de sucre avant les blancs d'oeufs ont formé en pics mous que le processus de renforcement sera deux fois plus longue. Utilisation de sucre semoule permettra également de réduire le temps qu'il faut pour raidir complètement les blancs d'oeufs. Recettes appellent pour différentes quantités de sucre et si vous êtes inquiet au sujet de la douceur du produit avec trop de sucre en elle, vous pouvez emprunter le sucre du reste de la recette.

Acides

La crème de tartre, du jus de citron ou du vinaigre peut être inclus comme un agent raidisseur qui est nécessaire lorsqu'on utilise un bol de cuivre. Utilisez 1/8 cuillère à café de crème de tartre par blanc d'oeuf ou une cuillère à café par tasse de gros blancs d'œufs en règle générale. L'inclusion d'acides aide les blancs d'oeufs à la coagulation rapide et devrait être fait au début du processus de fouetter.

Autres ajouts et mises en garde

Sel et de l'eau sont également recommandés par quelques recettes comme agent de stabilisation, mais les deux peuvent réduire la rigidité de la mousse si utilisé en excès. Expérience avec l'inclusion de l'une ou les deux en petites quantités pour identifier les meilleurs outils pour vos propres blancs d'oeufs en neige. Les oeufs crus peuvent causer des maladies, donc faire preuve de prudence lorsque vous cuisinez avec les blancs d'oeufs. Prenez toujours soin autour des mélangeurs et des fours électriques.


Articles Liés