Astuces de configuration de restauration collective

August 23

Astuces de configuration de restauration collective

Après l'événement a été prévu, les invités ont été invités et le grand jour est juste autour du coin, il est temps de commencer la mise en place de votre table de cuisine. De savoir combien nourriture que vous aurez besoin de décider comment vous souhaitez présenter vos plats, le processus est le plus mathématique que c'est la créativité. Afin de rendre le processus aussi possible sans stress, il ya certains trucs et astuces que vous pouvez utiliser à bon escient.

Aliments et boissons montants

Avant la mise en place, avoir une idée de la quantité de nourriture et les boissons que vous allez avoir besoin. Il est toujours sage de considérer ce que vous êtes au service (par exemple, des apéritifs sans repas, apéritifs avec un repas, etc), avec combien de personnes vous attendez pour mesurer combien tout le monde sera consommé. Par exemple, si vous êtes seulement avoir apéritifs et aucun repas suivant, vous devez estimer que chaque client consommera entre 10 et 15 morceaux. Depuis un repas est de ne pas suivre, les entrées devraient être considérables, quelque chose comme des tranches de sandwich, boulettes de viande ou des féculents comme le pain (avec du fromage). Aussi, considèrent que lorsque la nourriture est servi par un buffet au lieu de plaques simples ou passé autour sur un plateau, les gens ont tendance à s'aider eux-mêmes à plus de nourriture. Si vous servez des amuse-gueule avec un repas, attendez-vous à chaque invité de prendre trois à cinq morceaux. Parce qu'un repas suit, vous pouvez servir des aliments plus légers tels que les légumes et les fruits. Lorsqu'il s'agit de juger combien de boissons à avoir, il faut s'attendre invités à consommer une à trois boissons au cours de l'événement. Soyez sûr d'offrir le café (avec de la crème, le sucre et les succédanés du sucre) et de l'eau (avec des quartiers de citron) ainsi que d'autres boissons.

Préparation

La plupart de l'installation devrait être fait la veille afin que vous ayez le temps de décider ce qui est bien et ce qui doit être changé. Commencez par définir les tables et décider si vous allez utiliser de vraies assiettes ou plats jetables (à usage unique en font beaucoup plus facile le nettoyage). Après avoir réglé la table, commencer à découper des légumes et de créer des garnitures pour les aliments. Lorsque vous avez terminé la préparation des aliments, revenir en arrière et regarder la configuration à nouveau. Figure savoir si il ya des choses qui doivent être changé, comme le placement des serviettes et des ustensiles de cuisine ou de l'ordre de la nourriture (rappelez-vous, la nourriture ne sera pas tout de suite placé dans les plats, mais vous pouvez configurer les mijoteuses pour avoir une idée de ce que le programme d'installation va ressembler).

Décoration

Décorer une table de restauration peut s'avérer difficile avec toutes les unités de maintien et des bacs à glaçons assis autour. Heureusement, simple placement des éléments décoratifs tels que des paniers de fruits, des bougies et des tissus de décoration peut aider à cacher certains des conteneurs servant disgracieux. Vous pouvez décorer les bols de glace avec un ruban et placez fausses fleurs autour de la base de plats (mais assez loin de sorte qu'ils ne sont pas un risque d'incendie) pour attirer l'attention à la décoration. Si vous préférez sauter tout de la décoration, vous pouvez simplement acheter des plats, des plateaux et des bols de glace qui sont décoratives par eux-mêmes.

Températures alimentaires

Pour garder les aliments au goût la façon dont il est censé - et prévenir les maladies d'origine alimentaire - il est extrêmement important de garder les aliments froids au froid et les aliments chauds au chaud. Pas de viandes, plats cuisinés, fromage, fruits ou trempettes tranches doivent rester à la température ambiante pendant plus de deux heures. Pour garder les aliments froids, gardez-les sur de la glace. Vous pouvez mettre de la glace dans un bol, puis caler un autre plat à l'intérieur du bol de glace pour stocker vos salades, les trempettes et les sauces. Pour les sandwichs et les aliments qui sont susceptibles de devenir détrempé s'il est placé directement sur la glace, mettre de la glace dans un sac, couvrir avec un joli tissu, puis mis la nourriture sur le dessus du tissu.

Garder les aliments chauds au chaud est facile avec des mijoteuses (des mijoteuses) ou des tables de vapeur. Rappelez-vous que avant de mettre de la nourriture chaude sur une unité de maintien, il doit être cuit à une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Au cours de l'événement, il doit être conservé à 145 degrés Fahrenheit.


Articles Liés