Astuces à voir avec bouteilles de bière

September 6

Astuces à voir avec bouteilles de bière

Boire de la bière conduit à ivre pitreries, ce qui conduit parfois à divertir ingéniosité. De nombreuses inventions différentes ont aidé la popularité de boire de la bière: tasses, coozies pour tenir la bière pendant que vous buvez, une gamme de porte-gobelets et décapsuleurs. Il ya aussi une variété de trucs qui ont été créés autour des bouteilles de bière gens boivent sur, quelque chose à montrer au parti ou en face d'un groupe d'amis qui, dans leur état buzz, sera étonné de vos compétences avec une bière bouteille.

Collez une bouteille de bière à la mur

Une bouteille de bière vide peut facilement être collé à la paroi dans le coin et il peut accrocher pendant cinq à 10 secondes. Cependant, cela ne fonctionne qu'avec certains types de murs tels que du plâtre ou cloisons sèches, comme la surface de la paroi avec de la peinture sur le dessus de celui-ci adhère au verre de la bouteille de bière, ce qui colle. Encore une fois, cette astuce prend souvent un peu de «testing» et il est préférable conseillé dans une chambre ou au bar qui dispose d'une moquette ou dans un endroit où vous pouvez amortir la zone située sous la bouteille, au cas où il tombe. Appuyez simplement sur la bouteille dans le coin, n'hésitez pas à s'en tenir et prendre du recul - il devrait y accrocher si c'est le bon type de mur.

Briquet dessous de la bouteille

En plaçant une bouteille de bière vide à l'envers sur un briquet jetable, portant sur son côté, faire un pari plat avec les autres en vous regardant que vous pouvez le retirer du dessous de la bouteille sans toucher à la bouteille ou le casser. La façon dont vous faites le tour est simplement en plaçant les deux index sur le dessus du côté long du briquet (la partie face à vous) et mesure environ 15 cm (6 à 7 ins.) Loin de la plus légère et les amener droit vers vous. Vos doigts doivent toucher le plus léger carrément et balayer de dessous la bouteille, laissant tomber la tête en bas bouteille proprement sur la barre en dessous et non de la faire basculer. Cela fonctionne mieux si la barre est de niveau et le briquet n'a rien sur elle, comme un autocollant, et peut prendre un peu de pratique avant de le faire sortir en public.

Bouteille de papier Opener

En prenant une bouteille de bière qui a besoin d'un ouvre-bouteille pour l'ouvrir, vous pouvez prendre ce bouchon de la bouteille avec un morceau de papier. Il suffit de prendre un morceau de papier d'ordinateur ou quelque chose de même épaisseur et le grain et le plier en deux en largeur uniforme à cinq reprises, le rainage du pli à chaque fois. Après la cinquième fois, plier la feuille de papier uniformément sens de la longueur et le pli du pli, puis s'emparer de la bouteille en toute sécurité en plaçant la sangle de votre main libre sur le bord de la capsule et le col de la bouteille. Prenez le morceau de papier plié avec votre autre main et caler un coin de celui-ci sous le bouchon de la bouteille et soulever vers le bas avec le côté le plus long. Il peut prendre quelques essais, mais si le coin glisse le bouchon de la bouteille, il suffit de le redresser et essayer à nouveau. Après deux ou trois fois, le bouchon de la bouteille se soulève.


Articles Liés