Astuces à faire sur un scooter

March 9

Astuces à faire sur un scooter

Bien que pas encore aussi populaire que la planche à roulettes traditionnelle, le scooter est devenu une option équitation pour un plus grand spectre d'enfants et les adultes, car il est plus facile à apprendre. Depuis la conception du scooter est un peu comme une planche à roulettes, d'un frein et le guidon de pied supplémentaire, il est pas une surprise que de voir des tours effectués sur eux dans les rues et les parcs de skate est une vue commune. Certains des tours de scooter de base peut-on tirer facilement avec un peu de pratique, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent encore être dangereux sans la pratique, ou de prendre des précautions de sécurité adéquates.

Le Bunny Hop

La plupart des gens sont familiers avec le terme "bunny hop" car il se réfère à une manœuvre de vélos. La version de scooter de ce truc ressemble, et il est le truc le plus fondamental, on peut apprendre.

Lors d'un voyage en ligne droite sur un scooter à une vitesse modérée, pliez vos genoux et sauter en l'air sur le pont. Dès que vos pieds quittent le pont, tirer vers le haut contre le fond de vos pieds en arrachant sur le guidon. Si fait correctement, le scooter doit regarder comme si elle attaché à vos pieds lorsque vous êtes allé dans l'air.

Wheelie

Un wheelie sur un scooter est le même que un wheelie sur un vélo. Le terme indique simplement rouler sur la roue arrière avec la roue avant en l'air. Cet exploit nécessite un peu de pratique et de l'équilibre, mais il est encore parmi les trucs plus facile à apprendre. Les amateurs de scooter appellent aussi ce mouvement un «manuel».

Déplacez vos pieds à l'arrière de la carte. Reposez votre poids sur le pied arrière et lâcher toute la pression sur votre pied avant. Tirez doucement sur le guidon pour soulever la roue avant. Maintenir votre équilibre tout en roulant à une vitesse modérée sur votre roue arrière uniquement.

Jayhops et des stands

Une fois que vous aurez maîtrisé le wheelie et le bunny hop, vous pouvez ajouter rapidement une jayhop à votre liste de compétences. Un jayhop est réalisé en effectuant un wheelie et en effectuant ensuite un bunny hop tandis que dans la position de wheelie.

D'une position lente déplacement de wheelie, jayhop dans l'air et de la terre de sorte que le milieu des terres de pont sur le bord d'une surface. Essayez d'atterrir sur la plate-forme banc de parc, trottoir ou le bord d'une rampe à un skate park. Une fois le pont fait avec vous devriez arrêter pour une seconde ou deux, comme si vous êtes coincé à la surface, puis sautez vers le sol et continuez sur votre chemin. Le plus vous vous arrêtez, meilleur est le truc ressemble. Votre capacité à équilibrer permettra de déterminer la longueur de votre stand.

Tail whip

Une queue de fouet est un truc de pointe qui nécessitent la maîtrise des compétences de base de tour avant de tenter cela. Pour effectuer une queue de fouet, se lever à la vitesse et effectuer un saut de lapin élevé. Lorsque les roues quittent le sol, utiliser votre pied arrière pour lancer le pont du scooter d'un côté dur. Le pont va tourner autour du guidon axe de 360 ​​degrés pendant que vous êtes dans l'air. Lorsque le pont revient sous vos pieds, claquer vers le bas de la route arrêter que vous continuez roulant.


Articles Liés