Assaisonnements occasion à Hawaï

March 13

Assaisonnements occasion à Hawaï

Recettes hawaïennes sont influencés par les pays asiatiques voisins, États-Unis contigus et propres ingrédients locaux des îles. Beaucoup de recettes hawaïennes utilisent couramment utilisés assaisonnements américains, comme l'ail, la moutarde et le poivre pour embellir leurs assaisonnements traditionnels. Recettes Luau sont particulièrement populaires, en ajoutant des fruits frais, du poisson et de porc rôti.

Épices Produire Hawaï

Hawaïens faire usage des assaisonnements et ingrédients cultivés sur leurs fermes de l'île. Épices cultivés localement comprennent piment de la Jamaïque (Pimenta officinalis), qui, bien que natif des Antilles et de l'Amérique du Sud, est facile à cultiver, à Hawaï et utilisé dans les plats et les desserts poisson et le poulet. Les clous de girofle (Eugenia aromatica) sont utilisés dans les plats de jambon à luaus et dans les maisons et restaurants.

Herbes Hawaii cultivés

Les herbes sont cultivées à Hawaï qui sont utilisés dans les plats locaux. Arbre de feuilles Curry (Murraya koenigii) est utilisé dans le bœuf, de poulet et des plats végétariens. Cultivé dans la forêt tropicale hawaïenne, la feuille de maté (Ilex paraguayensis) est vanté d'avoir des propriétés rajeunissantes et est utilisée comme aromatisant pour boissons, tels que des thés et des cafés au lait.

Assaisonnements asiatiques

La sauce de soja (shoyu) est ajouté à des ingrédients qui requièrent l'arôme de soja oriental à Hawaii. Mochiko est une farine de riz japonais finement broyé qui a un goût sucré, qui est ajouté à des plats principaux et des desserts qui font appel à de la farine. Un radis japonais appelé diakon se trouve en ajoutant un peu de chaleur aux recettes hawaïennes, comme le plat coréen, kimchi. Autres Hawaiian kimchi recettes appel à la racine de gingembre fraîchement moulu. Gingembre cristallisé donne une saveur piquante de recettes de desserts, comme le litchi en peluche. Le glutamate monosodique (MSG), trouvé dans la cuisine asiatique, fait ressortir la saveur. Un autre arôme japonais qui est un favori de Hawaïens est furikake, qui est un condiment à base de poisson émietté et la terre. Hawaïens saupoudrer sur la nourriture pendant un certain goût de l'océan.

Hawaiian Poi

Bien que le taro se trouve dans de nombreux endroits sur Terre, seuls les Hawaïens utiliser pour faire poi. Cuits dans un four souterrain, appelé IMU, la racine de taro est enfoncé dans l'assaisonnement hawaïen appelé couramment utilisé poi, qui est une pâte qui peut être diluée avec de l'eau et servi avec des recettes de poissons et de légumes.

Les sels d'Hawaï

Sels d'Hawaï contiennent d'autres ingrédients pour l'assaisonnement. Le sel de mer Alaea est si courante il est utilisé comme sel de table. Le alaea, qui est de l'argile rouge volcanique, est ajouté au sel récolté dans l'océan de l'enrichir avec de l'oxyde de fer. La couleur ajoutée à partir de l'argile améliore l'appel exotique.


Articles Liés