Assaisonnements et épices commune

October 27

Assaisonnements et épices commune

Lorsque vous lisez une recette ou lire une revue de la nourriture, vous pouvez voir il appelle à "assaisonnements et les épices communes». Assaisonnements et épices communes sont des ingrédients que vous utilisez tous les jours. Cela pourrait être aussi simple que le sel et le poivre, mais peut inclure un petit arôme plus complexe comme l'ail ou de piment basilic.

Sel

Le sel est l'assaisonnement le plus commun et l'une des plus importantes pour la nutrition. Nombreuses recettes pour le sel et le plus sel utilisé est le sel de table, qui contient de l'iode. Récemment sel de mer est devenu plus populaire sur les tables de la famille et des restaurants, mais il manque l'élément nutritionnel en iode. Il existe plusieurs variétés plus de sel, y compris le sel de roche pour la crème glacée et le sel casher pour les aliments traditionnels juifs. Comme avec la plupart des assaisonnements, trop d'une bonne chose peut être mauvais pour vous. La recherche a prouvé que l'abondance de sel dans votre système peut causer de la rétention d'eau et l'hypertension artérielle.

Poivre

Pepper, connu comme le roi des épices, venu de l'Inde il ya plus de 4000 ans. Pepper a été si précieux qu'il a été utilisé comme monnaie et a été la base de certaines économies. Pepper vient de plusieurs épices de plantes qui portent un fruit appelé le maïs de poivre. Le fruit est séché, puis utilisé entier ou moulu dans les aliments à travers le monde. Il ya plusieurs couleurs et textures de poivre. Le poivre blanc est autorisé à mûrir sur la vigne avant la récolte et le poivron vert est autorisé à atteindre le stade de croissance finale. Les caractéristiques de poivre est légèrement chaud à feu.

Ail

Personne n'a vraiment retracé l'origine de l'ail, bien que certains experts estiment qu'il est originaire d'Asie. Il ya des dossiers de l'Egypte et Rome antique où l'ail est mentionné et inventé comme «la puante rose».

L'ail est prise à partir d'une ampoule d'un lis comme plante qui est dans la même famille que les oignons et les échalotes, mais représente une crête dans l'ampoule qui est distinct. L'ail a un goût piquant et acide qui est parfois semblable à, mais différent de celui des oignons. Elle est répandue dans les plats européens, en particulier ceux de l'Italie, la Grèce et l'Afrique du Nord. L'ail peut être cultivé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine dans les petites usines en plantant les clous de girofle.

Basilic

Redouté par les Européens du 17ème siècle en raison de la croyance que les scorpions habité l'herbe et vénéré comme saint par le peuple de l'Inde, le basilic est une plante commune qui a trouvé son chemin dans une myriade d'aliments dans le monde. Basile vient dans de nombreuses formes et variétés, et a l'arôme de l'été. Il prospère dans la chaleur et sera rapidement où dès les premiers signes de l'automne ou en hiver. Basile, avec sa gousse doux comme arôme, est un excellent complément aux tomates ou des plats à base de tomates. Basil peut être trouvé dans de nombreuses recettes italiennes et européennes du Sud. Basile va le mieux avec du poulet ou du poisson et peut être mélangé avec de l'huile d'olive et brossé sur la viande.


Articles Liés