Assaisonnement pour légumes

April 2

Assaisonnement pour légumes

Presque tout le monde sait que les légumes sont bons pour vous, mais pas tout le monde veut les manger. Ajouter un peu d'assaisonnement et vous pouvez changer le goût et peut-être créer un plat végétarien qui mange même votre plus réticents voudra profiter.

Beaucoup de condiments herbes ont des avantages pour la santé de leur propre et peuvent vous aider à vivre une vie plus saine.

Basilic



Feuilles odorantes de basilic peuvent être utilisées fraîches, séchées ou cuites.

Ajouter le basilic à vos tomates étuvées ou le mélanger avec fromage à pâte molle et farcir votre céleri. Le basilic est un ingrédient commun dans la pizza et les sauces pour pâtes, pesto et vinaigrettes. Il existe plusieurs sortes de basilic, mais basilic Méditerranée est le genre le plus souvent trouvés dans la section des épices de votre histoire d'épicerie.

Saupoudrer de basilic séché ou frais sur les tomates fraîches coupées en tranches ou dans votre casserole avec les tomates de cuisine.

Mélanger 1/2 demi-tasse de basilic frais avec 4 cuillères à soupe. d'huile d'olive, le jus d'un citron et une gousse d'ail écrasée et mélange dans un mélangeur ou un robot culinaire pour un savoureux vinaigrette pour les verts jetés.

Basile a été traditionnellement utilisé pour traiter les maux de tête, toux, maux d'estomac et des dysfonctionnements rénaux.

Cannelle



Cannelle a une odeur âcre qui stimule les sens.

Noël juste ne serait pas la même sans l'odeur de la cannelle. Saupoudrer de cannelle sur les pommes de terre douces fraîchement sortis du four et ajouter un peu de beurre fondu pour un festin de vacances en bonne santé. Vous pouvez également ajouter la cannelle au beurre fondre et verser sur les courges jaunes ou glands frais ou cuits. Essayez d'ajouter un peu pincée de cannelle à de nombreux plats de légumes cuits pour un soupçon de quelque chose de différent.

Prenez note que la cannelle peut aider le sucre de sang de contrôle, baisser le mauvais cholestérol, traiter l'arthrite, améliorer la mémoire et la croissance du cancer lent, selon Diaries santé.

Aneth



Les graines d'aneth sont couramment utilisés pour faire des cornichons.

Ajouter l'aneth frais laisse cuits au beurre, pommes de terre, petits pois et carottes, salades vertes et saupoudré sur des concombres frais ou des tomates. Les graines d'aneth sont utilisées pour fabriquer de nombreux types de légumes marinés - tels que le gombo, cornichons, poivrons marinés, olives et vinaigres.

Eau aneth est utilisé pour traiter les douleurs de gaz et flatulences chez les nourrissons, selon le site botanique.

Fenouil



Toutes les parties de la plante de fenouil peuvent être utilisés pour des fins alimentaires et médicinales.

Les tiges de fenouil peuvent être blanchis et consommées comme légume et les feuilles tendres peuvent être ajoutées au jardin des salades. La base de la plante peut être ajouté aux légumes et cuit pour faire une soupe de légumes ou de ragoût.

Fenouil a été utilisé pour traiter les coliques du nourrisson et les gaz intestinaux. Il est également utilisé comme diurétique doux, selon l'Epicentre.

Menthe



Plantes menthe poussent bien dans le jardin et peuvent être utilisées pour des salades de saison et d'autres aliments.

Il ya plus de 40 sortes de menthe, y compris la menthe poivrée et la menthe verte. Menthe poivrée ou menthe verte feuilles peuvent être ajoutées aux salades vertes et saupoudrées sur des tomates fraîches ou les concombres. Ajouter les feuilles de menthe fraîche dans le pot lorsque vous cuisinez les pommes de terre nouvelles, petits pois, des carottes ou des tomates. Mélanger 1/2 tasse de feuilles de menthe hachées 1 tasse d'huile d'olive et 1/4 tasse de vinaigre, puis mélanger pour un pansement de menthe salade.

Monnaie a été utilisé pour calmer les maux de ventre et de faciliter le rhume et les symptômes de la grippe.


Articles Liés