Assaisonnement pour le boeuf salé Briskets de boeuf

Charlie

Assaisonnement pour le boeuf salé Briskets de boeuf

Poitrine est une coupe de boeuf pris de la poitrine, sous l'épaule. Il est peu coûteux et adapté à la cuisson lente comme il est assez difficile de viande. Corned poitrine de boeuf a été guéri dans une saumure avec diverses épices; si une saumure de sel est utilisé, il est connu que le boeuf de sel. Il peut alors être consommé tel quel ou cuit et mangé plus de légumes.

Sel boeuf

Faire une saumure avec de l'eau, le sel, le vinaigre, le sucre, le poivre noir, graines de moutarde et les feuilles de laurier. Après avoir porté ce liquide à ébullition, laisser refroidir et couvrir la poitrine de corned-beef avec elle. Réfrigérer pendant une semaine avant mijoter dans un autre mélange d'eau et d'épices. Cuire pendant trois ou quatre heures, puis laisser refroidir. Utilisez bœuf salé dans bagels avec de la moutarde et des cornichons, de la salade ou des pommes de terre en purée.

Jour Recette de la Saint-Patrick

Ce copieux paires de recettes traditionnelles corned poitrine de boeuf avec du chou bouilli. Il est généralement consommé le jour de la Saint-Patrick et était une fois un moyen d'utiliser les restes de légumes comme le panais, les carottes et les pommes de terre. Curieusement, il est rarement consommé en Irlande, mais il est populaire auprès des Américains d'origine irlandaise. Utilisez les feuilles de laurier, le thym, l'ail, le persil, l'oignon, bouillon de boeuf, la moutarde et les grains de poivre noir à la saveur.

Maïs grillé Poitrine de bœuf

Essayez cela comme une alternative à rôti de boeuf. Faire un massage en mélangeant la moutarde, le miel, le sucre, l'ail, les clous de girofle et le poivre noir et le frotter sur tout le boeuf. Envelopper dans du papier d'aluminium et faire rôtir pendant une couple d'heures. La viande obtenue sera juteux et savoureux. Servir avec des pommes de terre rôties et légumes-racines.

Dans une baguette

Une fois la poitrine de corned-beef a été rôti, couper en tranches fines. Étendre la mayonnaise épaisse sur deux tranches de pain baguette, pain tranché ou grenier si vous préférez. Ajouter le boeuf en tranches, la moutarde, le poivre noir, tranches de tomates fraîches, oignons, fromage et cornichons. Ce sandwich est délicieux avec une salade de chou ou salade de pommes de terre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles