Art & Culture à Cuba

November 15

Cuba est connue pour ses plages des Caraïbes et une culture riche. La Havane, la capitale de Cuba, est la Mecque de l'île pour les arts et le divertissement. Cuba possède de nombreux musées et lieux de divertissement qui reflètent tout de premières expéditions du 16ème siècle à la présente maquillage diversité culturelle de l'espagnol, de l'Afrique, le patrimoine français et autochtones. Les voyageurs peuvent découvrir la riche culture et l'histoire de Cuba simplement en visitant ces lieux de divertissement.

Musée Napoléon

Un des la plupart des musées historiques, le Musée Napoléon possède une architecture de style florentin présentant des artefacts Napoléon Bonaparte. A l'intérieur du musée, les touristes peuvent voir les différents effets personnels authentiques de Napoléon et de la façon dont différents artefacts reflètent la monarchie des Bourbons. Artwork et la période pièce répliques originales ornent le musée, présentant plus de 7300 œuvres d'art du Premier Empire. Selon ArtasonStamps.org, les fonctions de musée "de peintures, sculptures, mobilier, arts décoratifs, des bras, des textiles, des médailles et une bibliothèque avec des livres précieux en français, espagnol, italien et anglais langues."

Musée Napoléon
Calle San Miguel 1159 esq. un Ronda
La Havane, Cuba
cuba-museums-guide.com

Musée national des Arts Décoratifs

Le Musée national des Arts Décoratifs recrée visuellement le 19ème et 20ème siècle européen et asiatique arts appliqués, de la céramique, de porcelaine marchandises, meubles, peintures et sculptures. Le musée a été construit en 1927 par un aristocrate cubaine riche du nom de Jose Gamez Mena. Outre la gamme de l'art européen et asiatique de style, Mena utilisé des décors somptueux qui ornent la propriété et a créé un jardin botanique avec des chiens à l'intérieur de bronze géantes qui gardent l'entrée. Arts Décoratifs propose aussi des antiquités originales de Louis XVI à vases de la dynastie Ming-inspirés.

Le Musée national des Arts Décoratifs
Calle 17 No. 502
La Havane, Cuba 10400

Musée national de la musique

Le Musée National de la Musique a été conçu en 1905 par le marchand Francisco Pons comme une maison somptueuse. Une fois qu'une maison de l'Pérez de la Riva famille, le bien a été saisi par le gouvernement cubain dans les milieu des années 1900. En 1981, la maison a été restaurée et a affirmé que le Musée national de la musique. Le musée combine artefacts et d'antiquités qui rappellent la Renaissance italienne à l'art culturel africain et la musique. instruments folkloriques, scores conservés des hymnes nationaux, et l'ancienne machines de musique ya des expositions qui composent les musées de collecte éclectique. Musique cubaine et instruments datant du 16ème siècle sont à l'honneur dans tout le musée.

Musée national de la musique
Calle Capdevila n ° 1 E.
Aguiar et Habana
Vieille Havane, Cuba 10400

Tropicana Nightclub

Le Tropicana à La Havane est Nightclub endroit divertissant pour les touristes de découvrir la musique et de la danse cubaine et latine de style. Selon le Guide de Voyage mondiale, les «nocturnes cabarets en plein air sont un retour à l'époque décadente avant la Révolution." Le Tropicana dispose cubaine musicalité et le rythme du folklore. La boîte de nuit est un monument historique ainsi. Dans les années cinquante, Tropicana a été l'un des rares boîtes de nuit pour mettre en valeur de grands noms des stars comme chorégraphe Rodney Neyra et des artistes comme Joséphine Baker, Celia Cruz, Tongolele, Xavier Cugat et Los Chavales.

Tropicana Nightclub
Calle 72
La Havane, Cuba 10400
cabaret-tropicana.com

Teatro Nacional

Teatro Nacional est un grand bâtiment moderne, décoré par des œuvres d'art cubain. Teatro Nacional a deux principales étapes - la Sala Avellaneda et la Sala Covarrubias - pour divers spectacles. Les touristes peuvent profiter de spectacles musicaux spéciaux par l'Orchestre symphonique national, qui, selon Cartes de Voyage du Monde, se produit régulièrement au Teatro Nacional. Des spectacles de danse comme le Ballet national de Cuba, des concerts de jazz et des spectacles d'humour sont également des actes amusantes au Teatro Nacional.

Teatro Nacional
Paza de la Revolación
Paseo Y 39
La Havane, Cuba 10400


Articles Liés