Aromatisées aux fruits Vin Boissons

October 19

Aromatisées aux fruits Vin Boissons

Cabernet Sauvignon, Chardonnay, Riesling et Merlot sont quelques-unes des variétés de vin. Peu importe le type de vin que vous le souhaitez, vous pouvez faire une boisson aux fruits aromatisé avec quelques autres ingrédients. En ajoutant du jus de fruits ou des morceaux de fruits, vous pouvez apporter un peu de cette saveur de fruit dans le vin.

Sangria

Sangria est faite en grandes séries et peut être que boisson d'été du parti pour la personne de vin. Faire Sangria au vin rouge ou blanc et laisser infuser avec la saveur des fruits. Rouge Sangria est traditionnellement fabriqué avec des bouteilles de vin rouge espagnol, avec des jus de fruits et de sucre mélangés dedans. Tranches de fruits comme les oranges, les pommes et les mûres sont ajoutés au mélange. Il est mis dans le réfrigérateur pendant la nuit et soda citron-lime ou de l'eau de Seltz est ajouté à elle avant de servir. Sangria blanche est faite d'une manière similaire, mais avec des fruits comme les citrons et les raisins verts à la place de petits fruits noirs.

Vin atomiseur

Un vin panaché est une version plus douce et plus légère du vin utilisé. Un panaché de vin peut être fait avec un vin blanc sec ou un vin doux comme un Zinfadel blanc. Le vin est versé dans un verre avec de la glace et soda citron-lime ou de soda est ajouté à la boisson. Citrons ou limes peuvent être ajoutés à l'eau gazeuse pour acidité et un éclat supplémentaire de saveur de fruit.

Vin chaud

Vin chaud est fait habituellement pendant les mois les plus froids, autour des vacances. C'est comme Sangria pour l'hiver, car il est généralement fait dans des lots plus importants. Cependant, contrairement à Sangria, vin chaud nécessite un peu de cuisine. Le vin rouge est versé dans une casserole, généralement avec du citron ou de lime et le zeste d'orange. Épices comme le clou de girofle, noix de muscade, le gingembre et la cannelle sont ensuite ajoutés au mélange. Le jus de pomme ou de cidre peuvent adoucir le vin un peu. Après que le mélange mijote pendant un certain temps, la tendre en gros bols de service. Ajouter les tranches d'orange dans le mélange.

Mimosa

Mimosas peuvent être associés à un brunch le dimanche et des nappes blanches. Mimosas sont faciles à faire et peuvent également obtenir un plaisir pour la foule. Un mimosa traditionnel est fait avec du vin blanc pétillant et jus d'orange. Cela peut être garni d'une tranche d'orange. Un peu de grenadine ajoute une couleur du coucher du soleil à votre Mimosa et l'adoucit en place. Utilisez le même concept que Mimosa en mélangeant le vin blanc d'autres jus de fruits mousseux comme les canneberges, raisins ou de grenade. Garnir celles-ci avec des fruits correspondant au jus de fruits utilisés.


Articles Liés