Aroma ARC 830 Instructions Rice Cooker

October 12

Aroma ARC 830 Instructions Rice Cooker

cuiseurs de riz sont des appareils de comptoir qui prennent la conjecture hors de la cuisson du riz. Certains modèles, comme le Aroma ARC-830TC, ont une fonction de réchauffement. Quand le riz est la cuisson est terminée, le plus chaud active automatiquement, en gardant la chaleur de riz jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir. La texture améliore si vous laissez le riz à définir pour une dizaine de minutes après la fin de cuisson, la cuisinière et passe en mode de réchauffement. Le cuiseur à riz est livré avec une petite tasse de mesure, plus petit qu'une tasse de 8 onces standard. Chacune de ces coupes fait deux tasses de riz cuit.

Instructions

•  Placez le cuiseur à riz sur un compteur robuste, à proximité d'une prise électrique. Ne branchez pas encore.

•  Mesurer la quantité de riz que vous souhaitez faire cuire dans un bol, à l'aide de la tasse à mesurer qui est livré avec la machine.

•  Faites couler l'eau froide sur le riz, le déplacement du riz doucement avec votre main pour rincer. Videz toute l'eau.

•  Ouvrez le cuiseur à riz et mettre le riz dans la cuve dans le cuiseur à riz.

•  Ajouter de l'eau froide dans la casserole. Lignes de mesure le long de la face interne de la casserole indiqueront la quantité d'eau à ajouter pour chaque tasse de riz blanc. D'une manière générale, ce qui est légèrement plus que le riz ajouté. Si vous utilisez le riz brun, reportez-vous à l'emballage de riz pour la quantité recommandée d'eau à ajouter. Le riz brun nécessite plus d'eau que le riz blanc.

•  Fermer le couvercle et branchez le cordon dans la prise électrique. Laissez le riz à tremper pendant 10 à 20 minutes si vous voulez riz doux, ou procéder immédiatement à l'étape suivante.

•  Appuyez sur le bouton "Cook". A la lumière se met en marche. Quand le riz est la cuisson est terminée, une alarme sonnera et l'appareil passe en mode chaud. A ce stade, la lumière «Warm» se met en marche.

Conseils et avertissements

  • Ne retirez jamais le riz à l'aide d'un ustensile de métal, car il risque de rayer la casserole. Utilisez une palette de riz en bois ou en plastique.
  • Ne surchargez pas le cuiseur à riz; sa capacité est de 10 tasses de riz cuit.

Articles Liés