Archetier Outils

November 22

Archetier Outils

Tir à l'arc est l'un des sports les plus anciens dans le monde. L'arc et la flèche est l'un des outils de chasse originaux utilisés par les humains. Il a façonné la manière dont les êtres humains ont chassé, mené des guerres et développé d'autres armes. Bow décision est une compétence précise qui nécessite des outils uniques ne sont pas utilisés dans tout autre type d'application de menuiserie.

Tallage bâton

Un bâton de tallage est un bâton avec des encoches qui sont d'environ 1 pouce d'intervalle. Le bâton de tallage étire les jambes progressivement en utilisant différentes chaînes de longueur sur la proue et de tirer de l'arc en différentes encoches. Cela vous permet de prendre du recul et regarder l'arc, faire en sorte que les membres se plient également. Si elles ne sont pas, vous pouvez marquer et rasez les membres de l'arc pour atteindre la symétrie, ce qui rend le virage des membres égaux. L'objectif final de la baguette de tallage est de faire correspondre la chaîne à l'arc pour vous donner la longueur de tirage souhaité et le poids désiré de l'arc.

Rudderbow Scraper

Utilisée pour façonner et lisser l'arc, le racleur de rudderbow est une poignée double-face en bois avec une fine lame très forte au milieu. Il décolle de copeaux qui peuvent être aussi mince que copeaux de crayon. Cela rend l'outil parfait pour lisser les branches de l'arc ou de retirer de petites portions de bois pour l'ajustement.

Stretch Pinces

Ces bandes ultra-épais caoutchouc sont enroulés autour des branches d'arc quand elles sont stratifiées pour serrer les couches ensemble. Pinces extensibles sont faits, un caoutchouc dur spécialisée qui ne perd pas son élasticité au fil du temps. Si vous projetez de faire plus d'un arc, ce qui est important parce que le caoutchouc conservera sa capacité de serrage.

Wastringue

Cet outil est le cousin lourds de la raclette de rudderbow. Avec un design double poignée et une lame réglable, le vastringue peut enlever de grandes quantités de bois ou de raser le moindre montant. Pendant le processus de stratification, de la colle est appliquée entre les couches de bois qui sont stratifiées ensemble pour faire de l'arc. Ces couches sont fixées ensemble avec des pinces extensibles, ce qui peut laisser beaucoup de résidus de colle. Le vastringue fonctionne particulièrement bien pour enlever la fine couche de colle en raison de la lame réglable. Les marques laissées par les outils de coupe peuvent également être corrigées avec un bastringue.


Articles Liés