Apprenez à cuisiner italien

April 3

La meilleure façon d'apprendre quelque chose de nouveau est de sauter à droite et pratique, pratique, pratique. Si elle est la cuisine italienne vous voulez apprendre, vous êtes dedans pour un festin --- beaucoup de friandises, parce que vous ne voudrez pas les efforts de votre "pratique" pour aller à perdre. Invitez vos amis affamés à partager le butin.

Goût test

Visitez pizzerias et restaurants locaux qui servent une cuisine italienne authentique. Invitez un ami ou deux le long et commander plusieurs entrées et plats principaux à partager. Dégustez des plats que vous avez jamais essayé avant. Prenez note de ceux qui vous plaisent le plus.

Food Shop

Beaucoup la cuisine italienne repose sur une base d'ingrédients simples, telles que le basilic et le persil frais, gousses d'ail, les différents types de farine, pâtes maison ou premade, divers âgés et fromages à pâte molle, les tomates et les poivrons, huile d'olive et des olives, du pain frais, légumes et viandes.

Les outils du commerce

Si vous avez cuisiné pendant un certain temps, vous pouvez trouver les outils dont vous avez besoin dans vos armoires et les tiroirs qui ne demandent qu'à être utilisés. Si vous êtes nouveau à la cuisine, vous allez avoir à acheter un certain nombre de choses. Mettez le suivant sur votre liste: une moyenne à grande passoire, râpe à fromage, moulin à légumes (pour presser le jus de tomates entières), presse-ail, grande marmite et une grande poêle antiadhésive. Si la cuisine italienne devient une poursuite à long terme, vous finirez voulez acheter une machine à pâtes.

Trouver des recettes

Sauf si vous avez un ami ou un parent qui a une grand-mère italienne, vous allez avoir besoin de rechercher des recettes. Tamiser à travers les livres de cuisine italienne à la bibliothèque et / ou des sites Web et des vidéos éducatives sur l'Internet. Vous pouvez également en apprendre davantage sur la cuisine italienne en regardant des émissions de télévision telles que "Everyday Italian" avec Giada DeLaurentiis sur The Food Network et «l'Italie Lidia" avec Lidia Bastianich sur PBS.

Les principes de base

Chaque cuisinier italien a une recette préférée pour marinara, alias, sauce tomate ou "sauce", afin de commencer vos activités de cuisine italienne il. Autres incontournables comprennent des boulettes de viande; une des pâtes faites maison facile à la forme, comme gnocchi ou cavatelli; et pain à l'ail ou bruschetta. Poivrons rouges rôtis font un délicieux plat d'accompagnement servi avec fromage provolone et chaud, du pain frais, tout comme la salade d'artichauts et olives vertes fissurés. Mis ensemble, ces bases font un bon repas que même un débutant peut être fier.

Comme vos compétences et la confiance grandissent, essayez-vous à la plus compliquée champignons farcis, manicotti, coquilles farcies, poulet parmesan ou rollatini aubergine.

Et au-delà

Approfondir vos connaissances en prenant des cours de cuisine italienne sur place, dans les villes voisines, ou en Italie.


Articles Liés