Août est un mauvais mois pour voyager en Italie?

March 27

Août est un mauvais mois pour voyager en Italie?

Décider si Août est le bon moment pour Voyage en Italie est une question de goûts et préférences. Certains veulent éviter les foules à tout prix, d'autres prospèrent parmi les foules de touristes et les habitants d'autres. Pour décider si elle est une bonne ou mauvaise de temps pour vous, quelques choses doivent être prises en considération, et certaines questions doivent répondre. A savoir, faites vous détestez la foule ou pas, qu'est-ce que vous considérez comme une température étouffante et allez-vous sur un grand tour ou de se détendre par la mer.

Les foules

Août est vers la fin de la saison de pointe Voyage en Europe, y compris en Italie. Peu importe où vous allez, vous allez rencontrer des foules, en particulier sur les sites touristiques comme le Colisée à Rome, les canaux de Venise ou de tout grand musée. Tandis qu'il est vrai que les grandes villes comme Rome sont moins bondés avec les résidents, qui aiment prendre des vacances en Août, les visiteurs sont toujours montrées en masse. Si vous êtes du genre qui ne se sent pas à l'aise dans les foules et méprise les longues lignes, Août est un mauvais moment pour visiter l'Italie. Vous êtes mieux de la planification d'un voyage au cours des saisons d'épaule, si possible.

Ferragosto

Les Italiens prennent généralement leurs vacances de la famille élargie au cours Août, une tradition reliée à la fête appelée Ferragosto dans le milieu du mois. Beaucoup d'entreprises ont fermé en Août. Beaucoup de ses habitants peut-être en vacances, mais cela ne signifie pas les rues sont vides. Comme il est toujours la saison de pointe, tous les principaux sites touristiques restent ouverts. Mais plus petites, les entreprises gérées localement sont souvent fermées pour la totalité ou une partie du mois. Il ya une bonne chance que grand restaurant familial vous lisez et autres hors-la-sentiers battus taches peuvent pas être ouverts. Si votre voyage est à un endroit côtiers ou insulaires comme Capri, préparer foules intenses et de la circulation, parce que ce sont les endroits les Italiens choisissent pour leurs vacances à la plage en Août.

La Chaleur

Peut-être vous avez entendu des histoires sur la façon dont la chaleur est terrible dans certaines parties de l'Europe en Août. Cela, avec des histoires de la foule, est assez pour effrayer tout un chacun off. Alors que la chaleur est pire dans les villes de l'Europe du Sud, y compris toutes les grandes villes en Italie, le degré d'horreur est par rapport à ce que vous êtes habitué à la maison. Ceux qui viennent d'un endroit comme le sud-est des États-Unis, par exemple, où il est généralement très chaud et humide pendant Août, aura probablement pas avoir de problème. Italie ne faire chaud, mais le climat est relativement sec, et les nuits peut effectivement faire frais à la fois. Les basses et hautes températures moyennes à Rome en Août sont 59 et 86 degrés Fahrenheit, respectivement, mais les sommets peuvent parfois atteindre dans les années 90. Un voyage dans les villes de colline moins bondés mais encore vibrantes est une façon d'échapper à la chaleur.

Autres périodes de l'année

Bien Août est le moment le plus chaud de l'année en Italie, et la plus encombrée du point de vue du tourisme, vous trouverez également que les tarifs sont plus chers pendant la saison de pointe. Les saisons d'épaule de printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour Voyage en Italie, lorsque les tarifs sont moins chers, le climat plus doux et tout est encore ouvert sauf si elle est un jour férié national. Gardez à l'esprit que les vacances en Italie sont différentes de celles aux États-Unis, par exemple, si vous arrivez le 1er mai, la Journée du Travail italien, vous découvrirez rapidement que apparemment tous les établissement est fermé. La même chose vaut pour les différents jours de fête dans différentes parties du pays.


Articles Liés