Anciens mayas Cités et Ruines

June 6

Anciens mayas Cités et Ruines

Villes mayas et les ruines courent à travers le sud du Mexique, le Honduras, le Belize et le Guatemala les domaines. Bien que la plupart ont été abandonnées entre 600 à 1000 ans il ya, beaucoup sont encore en excellent état pour les touristes et les autochtones puissent en profiter.

Tulum

Sur les falaises de la Caraïbe dans la région de Cancun est de Tulum, une ancienne ville fortifiée datant de 564 AD Tulum était une ville importante dans les routes commerciales mayas où les voies maritimes et terrestres convergent. La ville a été décimée par la maladie des Espagnols au 16ème siècle et a été abandonné.

Chichén Itzá

La plus grande ville en ruines maya dans la péninsule du Yucatan - et le plus visité - est Chichén Itzá. On croit que la ville était habitée d'abord dans le 4ème siècle par les agriculteurs, et les premiers temples ont été construits dans le 7ème siècle. Comme beaucoup de villes mayas, elle fut conquise par les Espagnols autour de la fin du 16ème siècle.

Rainforest Ville

Dans l'état du Chiapas se trouve la plus belle de toutes les villes mayas, Palenque. Couvrant 15 miles carrés, ce site est situé au milieu d'une forêt tropicale. Situé sur une colline, la ville pourrait être vu depuis miles par les voyageurs.

Belize

Le petit pays du Belize est encore habitée par environ 20.000 descendants des Mayas. L'ancien centre cérémoniel Altun Ha est dans le centre du Belize. Sur le bord du monde maya est du Honduras, où les touristes jouissent de l'ancienne ville de Copan.

Villes supplémentaires

Villes mayas supplémentaires sont à visiter Playa Del Carmen, Cozumel et Calakmul, tous au Mexique.


Articles Liés