Anciens indiens Méthodes de cuisson

June 19

Anciens indiens Méthodes de cuisson

Techniques indiennes anciennes de cuisson influencent la nourriture et les méthodes utilisées dans nos cultures. Les techniques utilisées dans anciennes dynasties ont été combinées avec les procédés de cuisson de toute l'Inde et même d'autres cultures pour créer une tradition moderne libérale. L'ancien art de la cuisine inclus épices, qui reposent encore fortement dans la cuisine indienne moderne.

Ayurveda

«Ayurveda» est l'étude de la science de la vie; il a commencé pendant la période aryenne de la civilisation indienne. Il est profondément lié à l'art de la cuisine. Les Aryens ont envahi l'Europe et l'Asie Mineure et développé les idées de l'Ayurveda, qui ont conduit à de nouveaux aliments et des techniques de cuisine destinés à profiter aux personnes physiquement, mentalement et spirituellement. Les grands greniers sont devenus un moyen courant de stocker et de conserver les grains pendant ce temps. Grain formé la base de nombreux plats traditionnels.

La nourriture végétarienne

Une des plus grandes influences sur les méthodes de cuisine indienne a été l'introduction du végétarisme. Selon Indian Foods Co., plats végétariens ont été introduits dans le deuxième siècle avant JC quand l'empereur Ashoka popularisé comme une autre source de nourriture. Par exemple, la tomate, le piment et la pomme de terre ont tous été à l'extérieur de l'Inde et ajoutées à la croissance de traditions culinaires. Mahavir et Budda prolongé la tradition du végétarisme. La pratique s'est poursuivie dans la culture moderne. En fait, la plupart des Indiens sont végétariens.

Traditions Mughal

Depuis la période moghole, de 1526 à 1858, dans lequel les dirigeants perses venus en Inde de nos jours l'Ouzbékistan, l'Inde a intégré une gamme de méthodes traditionnelles de cuisson Mughal. Cuisine moghole est connu pour sa fine, arômes délicats, sauces soyeux et une utilisation régulière de yogourt, de la crème, des fruits et beurres de noix, comme décrit par l'Inde Zone Net. Les traditions de Mughal ajoutent de la profondeur, du caractère et des textures lisses pour les aliments épicé à l'indienne et permettent recettes très chauds à devenir plus doux et ont sauces épaisses. Doux, des herbes et des épices parfumées comme la cannelle, la cardamome, la muscade et le clou de girofle sont couramment utilisés.

Fumant

Un exemple d'une technique spécifique est "bhapa" ou à la vapeur. Cuisson à la vapeur ou l'étuvage de la nourriture signifie que les vitamines ont été conservés, ce qui le rend plus nutritifs que d'autres formes de cuisson. Les Nizams de Hyderabad, une ville située dans la région centrale de l'Inde, a développé biryani, un des plats les plus respectés dans la cuisine indienne. Fabriqué traditionnellement, il s'agit de viande de yogourt mariné cuisson avec du riz dans un récipient hermétique "handi", un navire à base de pâte et cuire à la vapeur sur des charbons ardents, appelés «dum». Compétence requise pour réguler la température pour éviter trop cuits ou pas.

Variations régionales

Religion, civilisations voisines et puissants anciens dirigeants ont tous joué un rôle important dans le développement global des techniques de cuisine indienne et les aliments consommés. Cependant, les différentes régions de l'Inde encore évolué très différents styles de cuisine. Choix d'aliments consommés et les styles de cuisine dépendaient de la localisation géographique, la disponibilité saisonnière des aliments, des cultures et des traditions locales et les différences entre les régions proches de la mer ou les eaux intérieures. La région appelée Andhra Pradesh, par exemple, combiné cuisine indienne du Sud avec un style de Deccani plus raffiné de la cuisine impliquant des légumes, des épices chaudes, les piments et les différentes marinades, comme pickle de mangue ou "avakaya" pour créer une cuisine dite "Telugu."


Articles Liés