Anciennes épices méditerranéennes

April 11

Anciennes épices méditerranéennes

Culture méditerranéenne englobe les personnes vivant dans des pays situés en Europe du Sud et Afrique du Nord tels que l'Espagne, l'Italie, la Grèce et l'Egypte. Épices méditerranéennes ont fourni des usages de la cuisine à médicament. Cette région fertile non seulement produit quelques-uns des civilisations les plus influents anciens, mais sert également à l'origine de plusieurs des épices les plus couramment utilisés aujourd'hui.

Histoire

Les épices sont très prisées des marchandises durant ancien commerce. Ils ont été utilisés dès 3500 avant JC en Egypte à la saveur des aliments. Ils ont également été utilisés dans les cosmétiques et l'embaumement. Certains de ces épices ont eu lieu à beaucoup d'égards et ont été soupçonnés d'avoir des pouvoirs spirituels et mystiques. L'utilisation d'épices répartis de l'Egypte à l'est vers le reste de la Méditerranée. Le Papyrus Ebers de l'Egypte, datant de 1550 avant JC, répertorie un large éventail d'herbes et d'épices qui ont été utilisés comme des remèdes pour des maux.

Utilisations culinaires

Depuis le 13ème siècle avant JC, les comprimés âge du bronze provenant de sites grecs en Crète ont expliqué l'utilisation des épices dans la préparation des aliments et l'alimentation. Le commerce des épices a explosé lorsque la demande pour les épices à la fois pour la cuisine et la médecine a progressé dans le 3ème siècle avant JC. Au cours du 1er siècle avant JC, le premier livre de cuisine connu, Apicius (nommé d'après un gourmet du temps, Marcus Gavius ​​Apicius), non seulement les épices énumérées utilisé mais a été très précis sur les goûts de ces épices se rendre lorsqu'il est ajouté à une recette. Les anciens Romains utilisaient des épices pour aromatiser de nombreux différents aliments et boissons tels que les vins, les sauces, les pains, les marinades et les soupes.

Les utilisations médicinales

Hippocrate, médecin grec, a écrit sur les propriétés médicales d'épices au cours de sa vie (460-377 BC). Un philosophe grec surnommé «le père de la botanique», Théophraste, a écrit deux livres détaillant plus de 600 épices et herbes et leurs nombreuses utilisations. Les Méditerranéens anciens utilisés plusieurs épices pour guérir des maux dans le passé. L'ail était une épice multi-cure qui soulagé les flatulences et les hémorroïdes, a aidé à la digestion, servi comme un laxatif et améliorer la vitalité générale. Sesame apaisée asthme tandis que les graines de pavot pourraient être utilisés comme un anesthésique, a contribué à l'insomnie et les maux de tête soulagé. Cannelle et les clous de girofle étaient connus pour leurs propriétés antibactériennes.

Autres utilisations

Les anciens Egyptiens utilisaient des épices comme la cannelle, le cumin et l'anis pour l'embaumement pratiques. Les corps ont été frottés avec des épices et des huiles dans le cadre du processus de préparation. Intégrer les épices dans les parfums et cosmétiques était une pratique courante pour les Romains. Les femmes de la Méditerranée antique utilisés épices parfumées crèmes pour le visage pour enlever les rides. Dans la Rome antique et la Grèce, certaines concoctions d'épices (comme celles qui figurent cannelle) étaient considérés comme un aphrodisiaque.


Articles Liés