Ancienne herbe Broyage Outils

July 27

Tout au long de l'histoire, les herbes ont été utilisés pour la nourriture, la médecine, les cosmétiques et même des fins religieuses. dates utilisation de Herb de 3.000 ans. Herbes aujourd'hui, ont les mêmes utilisations comme ils le faisaient dans les temps anciens. Broyage herbes permet de mélanger facilement dans les aliments, les médicaments et les produits cosmétiques. Le mortier et le pilon, le couteau, Grinder et une étamine sont des outils d'autrefois qui ont été utilisés et sont encore utilisés pour écraser les herbes.

Conseil couteau et Boisé

Outre le mortier et le pilon, le couteau et la planche en bois est une autre méthode d'écrasement des herbes. Depuis herbes besoin de moins de force pour couper et broyer, tout type de couteau avec des degrés de netteté ont été utilisés pour écraser les herbes. Placer les herbes sur la planche de bois, le couteau a ensuite été utilisé pour couper les herbes en morceaux plus petits. De là, le côté plat de la lame a été utilisée pour appuyer sur le côté du couteau sur les herbes et une pression modérée a été appliquée. La pression a écrasé les herbes.

Étamine et Spoon

La méthode de gaze pour herbe écrasement maximise le corps humain pour écraser les herbes. Herbes ont été enveloppés dans l'étamine. La cuillère a ensuite claqué dur sur le tissu. La force de la cuillère écrasé les herbes. Contrairement à la carte et un couteau en bois, le tissu a toutes les herbes en place et peut être frappé à différents angles pour assurer que toutes les herbes ont été écrasés.

Mortier et pilon

Fabriqué à partir de bois, soit, en marbre ou en porcelaine, outil de broyage herbe la plus courante et ancienne est le mortier et un pilon. Le mortier et le pilon se composent d'un petit bol rond avec un bâton arrondi, qui ressemble à la forme d'une batte de base-ball. Herbes sont un ingrédient commun dans les médicaments à l'ancienne et anciens. En conséquence, le moteur et un pilon, pour herbe écrasement, a été d'abord utilisé par les pharmaciens et les médecins. La plante de broyage serait placé à l'intérieur du mortier et le pilon serait alors utilisée pour l'écraser. Selon le type d'herbe ainsi que le montant, la force peu ou modérée a été nécessaire pour écraser complètement l'herbe.

Grinder

Grinder sont venus après que le mortier et le pilon car ils ont été spécialement conçus seulement pour les herbes. Les premiers grinders ont été commercialisés pour les fumeurs de tabac séché moudre pour fumer. Le dispositif se compose d'un petit cylindre, court en hauteur qui se composait de deux pièces circulaires. Chaque composant de cercle avait des tiges de métal qui sort de l'intérieur. Les herbes ont été placés dans chaque cercle, et l'autre cercle a été placé sur le dessus. Les deux composants ont ensuite été tordus pour écraser les herbes.


Articles Liés