Amtrak Train Tours sur les montagnes de Géorgie

January 30

Amtrak Train Tours sur les montagnes de Géorgie

En voyant la beauté sauvage du nord de la Géorgie par chemin de fer est un régal. Sans avoir à conduire, vous pouvez simplement vous asseoir et se concentrer sur le paysage. Croissant ligne d'Amtrak parcourt cette région sur le chemin de New York à la Nouvelle Orléans. Depuis les fenêtres du train, les passagers obtiennent un aperçu des points d'intérêt et de merveilles naturelles. Avec des hôtels et des attractions pratiques pour la plupart des stations, vos vacances peuvent même inclure un plus long séjour dans la région.

Former les faits

Amtrak offre un voyage confortable dans une atmosphère détendue. Sièges coach régulières inclinent à vos besoins et offrent beaucoup d'espace pour les jambes. Repas ou une collation voitures offrir une variété de repas légers tels que des soupes, des salades et des sandwichs, et certains ont même des plateaux de nourriture prêt-à-aller.

Coin décontracté dans la voiture Lounge est un autre lieu de manger, jouer à des jeux de société ou par chat. Sur les trains Viewliner, chambres de nuit peuvent accueillir une à quatre personnes, et viennent avec des équipements comme l'eau minérale et un journal quotidien. Suites ont des douches auto-clos et ont tous de grandes baies vitrées.

Faits saillants touristiques

Comme le Croissant fait son chemin vers le sud, les passagers bénéficient des vues panoramiques sur la montagne. En passant par la frange des Appalaches, le train circule sur le viaduc de Wells, aux points 200 cents pieds au-dessus de la rivière Broad.

Comme vous près d'Atlanta, l'impressionnante ligne d'horizon semble monter jusqu'à sortir de la forêt. Les montagnes Blue Ridge, la plus haute gamme des Appalaches, sont en plein écran comme le train les place en parallèle des centaines de miles, offrant de vastes perspectives.

Attractions de la région

Plusieurs villes le long du trajet à travers la Géorgie sont vaut vraiment le détour. Toccoa est riche en histoire, en particulier relative à la nation cherokee. Le Musée militaire Currahee est dédié aux soldats de différentes guerres qui ont été formés au Camp Toccoa.

Gainesville se trouve au pied des Blue Ridge Mountains et sur les rives du lac Lanier. Un centre culturel, cette ville est le foyer de l'Alliance Gainesville Theater et Symphony Orchestra, ainsi que plusieurs centres d'arts.

À Atlanta, hôte des Jeux olympiques de 1996, vous trouverez l'Aquarium de Géorgie, le World of Coca-Cola, le zoo d'Atlanta et Atlanta Botanical Gardens. Fêtes et loisirs de plein air peuvent être trouvés dans chaque saison.