Américains Air Lines politique pour bagages

December 25

Américains Air Lines politique pour bagages

American Airlines est la plus grande compagnie aérienne des États-Unis. Avec des destinations en Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Europe et en Asie, il est également l'une des plus grandes compagnies aériennes commerciales dans le monde. Même si cette compagnie va à de nombreux endroits à travers le monde, si les voyageurs choisissent de voler sur cette compagnie, ils doivent obéir à ses politiques de bagages.

Les bagages à main

Chaque passager est autorisé à transporter sur une pièce de bagage. Il ne peut pas peser plus de £ 40. et ne peut pas être supérieure à 45 pouces de longueur. Lors de l'embarquement de l'avion, les bagages doit être mis dans le compartiment à bagages de dessus du siège. Mis à part un sac, chaque passager est autorisé à avoir un chapeau, un livre, un petit sac de nourriture, un sac à couches, les fauteuils roulants et les sièges d'appoint pour les enfants.

Enregistrement Bagages

Chaque passager est généralement autorisé à vérifier dans une pièce de bagage, en fonction de la destination. Certaines destinations internationales, telles que l'Asie, permettent à chaque personne deux pièces de bagages enregistrés en. Chaque bagage enregistré en ne peut pas peser plus de 50 livres. et ne peut pas être supérieure à 62 pouces de longueur. Si l'article pèse plus de 50 livres. mais moins de 70 livres., il ya un copieux moyennant 50 $.

Articles disallowed

Les boissons alcoolisées avec la teneur en alcool de plus de 70 pour cent ne sont pas autorisés sur le plan. En plus de cela, des fusils plus grands que £ 11. ne sont pas autorisés sur le plan. Articles, comme spray au poivre et de gaz lacrymogène, ne sont pas autorisés. Si les voyageurs arrivent à l'aéroport avec des explosifs, tels que les feux d'artifice, le carburant, lance fusées éclairantes, ils doivent être prêts à disposer de ceux d'avant ils vérifient. Les articles ménagers, tels que l'eau de Javel et d'insecticides, ne sont pas autorisés. Les bombes aérosols sont également limités sur le plan. Enfin, des gilets de sauvetage autogonflables ne sont pas autorisés.

Articles de sport

Si les voyageurs apportent des éléments sur le plan tels que des planches de surf, des vélos, hangliders, javelots, kitesurfs, et l'équipement de plongée, ils devraient être prêts à payer un copieux moyennant 100 $. Ces types d'articles ne peuvent pas peser plus de 70 livres. et ne peut pas être supérieur à 115 pouces de longueur. Sinon, tous les autres articles de sport peuvent être vérifiées en tant que bagage régulière tant qu'ils ne pèsent pas plus de 50 livres. et ne sont pas plus de 62 pouces de longueur.

Autres politiques

Si un morceau de bagages se trouve à être endommagé, ce sont les responsabilités des passagers à contacter American Airlines avant qu'ils ne quittent l'aéroport et dans les 24 premières heures de la réception du sac. Si les passagers sont sur un voyage international, ils doivent communiquer avec American Airlines dans les sept jours du voyage. Bagages qui pèse plus de 100 livres. ne seront pas acceptés à bord de l'avion. Si les voyageurs sont dans l'armée, ils sont autorisés à vérifier dans trois pièces de bagages gratuitement. Enfin, si les voyageurs transportent un être cher décédé, ils sgiykd vérifier avec Jim Wilson le bureau d'American Airlines, qui est dans tous les aéroports avec American Airlines.


Articles Liés