Américain cheveux indiens Cultiver Remèdes

February 11

Épais, brillant, de beaux cheveux est quelque chose que tout le monde désire comme il est la caractéristique la plus notable d'une personne. Alors que la génétique joue un grand rôle dans ce que la texture de vos cheveux seront, d'autres facteurs tels que le stress et l'alimentation peuvent affecter votre croissance des cheveux. Il existe de nombreux produits aux comptoirs de beauté qui prétendent rendre vos cheveux belle et épaisse, mais ces produits peuvent être assez coûteux et ne peuvent pas vous donner les résultats que vous désirez. Indiens d'Amérique dans presque tous les cas avaient épaisse, des cheveux sains et des produits naturels utilisés pour obtenir ces résultats.

Remèdes amérindiennes pour cheveux

L'huile de jojoba est un extrait de la plante de jojoba trouvé en Californie, en Arizona et régions du Mexique. L'huile de jojoba a été utilisé pour des centaines d'années par les Indiens d'Amérique pour hydrater et pousser les cheveux. La composition moléculaire de jojoba a des caractéristiques similaires à l'huile naturelle des glandes de l'produits du cuir chevelu. L'huile de jojoba peut être acheté dans les magasins d'herbes et peut être appliqué directement sur vos cheveux ou vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre climatiseur préférée pour promouvoir la croissance des cheveux. Jojoba est hypoallergénique et ne nuira pas à vos cheveux ou le cuir chevelu. Aloe vera est un autre produit utilisé par les Indiens d'Amérique pour promouvoir la croissance des cheveux et est aussi un excellent hydratant pour vos cheveux.

Mélanger 1/4 tasse de germe de blé, 1/4 tasse de l'aloe vera et 1/4 tasse de lait de noix de coco et d'utiliser ce produit comme un shampoing naturel. Aloe vera peut être acheté dans les pharmacies et les magasins d'herbes et peut également être appliqué directement sur le cuir chevelu car il ouvrir les pores du cuir chevelu qui peuvent avoir déjà été bloqué et permettra les follicules pileux de se développer. Les Indiens d'Amérique également utilisé et continuent d'utiliser plusieurs sortes d'huiles de promouvoir la croissance des cheveux tels que l'huile d'émeu, l'huile de romarin et l'huile de moutarde.

Quelques gouttes de l'un de ces produits peuvent être massées directement sur le cuir chevelu pour stimuler les follicules pileux et de promouvoir la croissance des cheveux. Huile de menthe poivrée est également un bon stimulateur de cuir chevelu, mais doit être dilué avant l'application. Mélanger 3 gouttes d'huile de menthe poivrée avec 3 cuillères à café d'eau et le massage dans le cuir chevelu. Ces huiles peuvent être achetés dans les magasins d'herbes et tous sont hypoallergéniques et non nocif pour les cheveux ou le cuir chevelu.


Articles Liés