Amélioration de la santé Activités physiques

February 25


L'activité physique régulière peut faire un effet étonnant sur votre santé globale. Il peut réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral, le cancer du côlon, le diabète, les maladies cardiovasculaires et l'obésité. Il peut également vous être bénéfique psychologiquement et mentalement, potentiellement l'amélioration de votre humeur et de bonheur en général. Que vous choisissiez d'être actif grâce à un programme structuré ou simplement à travers vos activités quotidiennes, s'efforcer d'exercer la plupart des jours de la semaine pendant au moins 30 minutes. Si vous n'êtes pas déjà physiquement actif, ne pas vous pousser trop dur; Commencez lentement et augmentez graduellement votre intensité à un rythme confortable.

Activités d'aérobie ou endurance

Idéalement, il est préférable de participer à l'exercice aérobie au moins trois jours par semaine, les jours avec des exercices de musculation en alternance. Certaines activités aérobies structurés de base comprennent la marche rapide, saut à la corde, la course, le vélo et le ski de fond. Ces exercices travaillent les grands groupes musculaires dans vos bras, des jambes et des hanches et de renforcer votre cœur et les poumons. Ils oxygènent également votre sang, éradiquer les toxines, augmenter le bon cholestérol HDL, d'augmenter et de diminuer le glucose tolérance à l'insuline, abaisser votre fréquence cardiaque et la pression artérielle, réduire la graisse corporelle et de produire des endorphines de l'humeur-amélioration. Atteindre 50 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale amplifie ces avantages.

Force ou Activités Résistance

Diverses méthodes avec des intensités personnalisables atteindre votre quota de musculation par semaine, ce qui devrait être de quelques jours par semaine. Soulever des poids, que ce soit avec des machines ou des poids libres, est une option courante. Vous pouvez également utiliser une bande d'exercice en caoutchouc pour certains exercices de résistance. Craquements, des sit-ups et push-ups ne nécessitent aucun équipement à tous. Yoga et Pilates fournissent encore une autre méthode. La musculation est extrêmement bénéfique car elle augmente la performance physique, musculaire maigre du corps et du tendon, os, ligament et la force musculaire. Il réduit également la graisse du corps, diminue les risques de blessures et renforce l'estime de soi et la confiance.

Activités de souplesse

Les exercices de flexibilité fournissent idéalement une gamme complète de mouvement pour les articulations de tout votre corps et doivent être pratiquées quelques fois par semaine sur le dessus de l'alternance des activités de formation aérobie et de résistance. Les exercices d'assouplissement comprennent étirement deux majeurs et mineurs groupes musculaires. Mis à part tronçons individuels, Yoga ou Pilates routine est aussi un moyen efficace pour améliorer votre souplesse. Entraînement de la flexibilité améliore votre équilibre, la posture et la mobilité articulaire. Il renforce également et façonne votre corps, aide à prévenir les blessures, réduit la raideur musculaire, renforce le dos et la colonne vertébrale et soulage le stress.

Activités quotidiennes

Parfois, vos tâches quotidiennes ou des activités récréatives peuvent compter exercice quotidien comme suffisant, en fonction de leur fréquence et de l'intensité. Jardinage, nettoyage ou l'organisation de la maison, travaux de jardinage, la danse, la gymnastique et les sports actifs tels que le football, le basket-ball ou de racquetball sont des formes bénéfiques de l'activité physique. Et bien que vous devriez essayer d'obtenir 30 minutes d'exercice par jour, vous ne devez pas faire tout cela à la fois - vous pouvez diviser en deux ou trois segments toute la journée si vous préférez.


Articles Liés