Alternatives pour le rappel Sièges

July 31

Alternatives pour le rappel Sièges

Le siège de rappel, aussi appelé le siège suisse, est un harnais d'urgence qui peuvent être gréé pour protéger une montée ou descente en rappel. Le siège suisse peut être utilisé pour transporter une personne blessée si elles ne disposent pas d'un harnais. Le siège suisse est juste un type de siège de rappel, cependant, et il ya plusieurs autres options.

Bowline sur une bobine

Selon l'Institut alpin américain, une alternative à la vente liée d'un siège suisse est d'utiliser une chaise sur une bobine. Un nœud de chaise avec une bobine implique, comme son nom l'indique, un nœud de chaise pour fixer une corde qui a été enroulé autour de votre taille trois fois. L'Institut ne recommande pas d'utiliser cela, cependant, que si elle est absolument nécessaire.

Sangle de harnais

Selon SON tactique, sangle tubulaire de 1 pouce peut être faite dans un harnais d'urgence. SES appelle cela une "sangle de harnais hâtive" et il est similaire au siège suisse, mais un peu plus rapide à faire. Ce harnais est également uniquement pour une utilisation d'urgence et nécessite au moins 12 pieds de la sangle tubulaire pré-noué et un mousqueton à verrouillage pour être efficace.

Harnais Fabriqué

Le siège suisse et d'autres harnais attaché à la main ont été autour pendant un certain temps, mais, selon REI, aujourd'hui, il est plus sûr d'acheter une escalade professionnellement fabriqué ou un harnais de descente en rappel. Les baudriers manufacturés ne sont pas seulement plus confortable que d'une sangle ou une corde harnais, mais ils sont également testés pour la sécurité et adaptés à l'escalade spécifique ou des activités de descente en rappel.


Articles Liés