Alternatives aux parfums

January 18

Alternatives aux parfums

Les parfums sont des produits très parfumés qui sont enracinées dans les ingrédients naturels. Cependant, le procédé de fabrication d'parfum durable comporte également l'addition de produits chimiques aux ingrédients naturels. En raison d'allergies et de sensibilités chimiques, beaucoup de gens optent pour une approche plus naturelle de parfum. En utilisant des produits frais, naturels et en utilisant un peu de mélange et d'attente; vous pouvez créer votre propre parfum qui ne sont pas produites en masse.

Huiles

Naturellement, parfums dérivés présents dans les huiles, peuvent être une alternative aux parfums chimiquement chargées qui ont été fabriqués. Bien que les parfums peuvent contenir des huiles essentielles, l'addition d'autres produits chimiques rend les huiles essentielles qu'une faible d'éléments du produit total. Les huiles essentielles, telles que la lavande, la menthe poivrée, orange, de patchouli et de rose, sont issus de la tige de la plante et sont naturels. Le parfum très concentré d'huiles essentielles leur permet d'être utilisés à la place des parfums traditionnels en tamponnant petites quantités sur les points de pulsation. Parfums alliant peuvent créer un parfum unique, et vous devriez jouer avec combinant diverses odeurs de parvenir à un parfum spécial pour vous.

Herbes et épices

Les herbes sont parfumées et invoquent les sens grâce à leur odeur unique. Chaque plante a un arôme distinct, et la plupart des variétés plus douces et moins piquant peut être utilisée comme un remplacement pour le parfum. Pour utiliser des herbes comme un remplacement de parfum, vous devez obtenir des herbes fraîches ou des épices. Bonnes options à utiliser comme un parfum personnel comprennent la vanille, clous de girofle, noix de muscade, de cannelle et d'anis. Pour utiliser comme un substitut de parfum, placer les herbes fraîches et des épices dans l'huile d'olive de haute qualité. Laisser infuser le parfum de l'huile et ensuite utiliser l'huile parfumée comme vous le feriez pour tout autre produit de parfum.

Fleurs

Suivant la même méthode de recréer un parfum comme avec des herbes et des épices, de fleurs et de pétales de fleurs trop peuvent être trempés dans l'huile d'olive pour faire un parfum naturel. Puisque la majorité des fleurs ont une odeur distincte, vous devriez opter pour des pétales qui ont parfums que vous aimez habituellement. Fleurs communs utilisés dans les parfums sont roses, de chèvrefeuille et fleur d'oranger. Une autre méthode de fabrication de parfum, en utilisant soit des herbes, des épices ou des fleurs, est de couper les plantes fraîches et de placer des quantités égales de l'usine pour un bol d'eau. Couvrir le mélange et laisser au moins 24 heures raides. Égoutter le mélange à travers un tamis ou un morceau de gaze et d'économiser l'eau parfumée pour une utilisation comme parfum.


Articles Liés